Retard de 8 jours
sunandsea
Messages postés
39
Statut
Membre
-
sunandsea Messages postés 39 Statut Membre -
sunandsea Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un retard de règles de 8 jours test negatif ce matin..
J'ai des nausées quotidiennement, mal au ventre mes aréoles sont plus foncées et je vois les veines sur mes seins super bien et fine en plus chose jamais vu ..
Rassurez moi je suis inquiète
Merci
J'ai un retard de règles de 8 jours test negatif ce matin..
J'ai des nausées quotidiennement, mal au ventre mes aréoles sont plus foncées et je vois les veines sur mes seins super bien et fine en plus chose jamais vu ..
Rassurez moi je suis inquiète
Merci
A voir également:
- Retard de 8 jours
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boire 8 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
9 réponses
Oui j'ai arrêté ma pilule fin mai, j'ai eu mes règles le 3 juin et ensuite plus rien cela fait environ une semaine et demi que je suis pas bien.
La prise de sang, dois-je attendre encore un peu ou puis-je le faire vendredi?
Merci
La prise de sang, dois-je attendre encore un peu ou puis-je le faire vendredi?
Merci
Bonjour,
Les semaines passées ont été très difficiles puisque j'ai été pas mal malade. La semaine dernière je mangeais beaucoup moins que d habitude et cette semaine j'ai des fringales ? c'est incroyable!!!
Ma. Collègue me conseille d attendre lundi pour la prise de sang mon taux d hormone va beaucoup évolué entre deux?
Merci
Les semaines passées ont été très difficiles puisque j'ai été pas mal malade. La semaine dernière je mangeais beaucoup moins que d habitude et cette semaine j'ai des fringales ? c'est incroyable!!!
Ma. Collègue me conseille d attendre lundi pour la prise de sang mon taux d hormone va beaucoup évolué entre deux?
Merci
Bonsoir
Est-ce vraiment utile que j'aille faire la prise de sang?
Si tu veux être fixée, oui c'est utile et même nécessaire. Car si tu continues à faire des tests urinaires, je pense que tu continueras de te dire qu'il y a peut être encore une possibilité. Alors qu'avec la prise de sang, au moins tu seras fixée une bonne fois pour toute.
Perso, quand j'ai voulu savoir, je ne me suis pas embêtée avec des tests urinaires (d'autant que c'est pas remboursé): prise de sang direct ;-)
Est-ce vraiment utile que j'aille faire la prise de sang?
Si tu veux être fixée, oui c'est utile et même nécessaire. Car si tu continues à faire des tests urinaires, je pense que tu continueras de te dire qu'il y a peut être encore une possibilité. Alors qu'avec la prise de sang, au moins tu seras fixée une bonne fois pour toute.
Perso, quand j'ai voulu savoir, je ne me suis pas embêtée avec des tests urinaires (d'autant que c'est pas remboursé): prise de sang direct ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si tu as fait ta prise de sang après 8/10 jours de retard de tes règles inutile d'en faire une autre.
Voir plutôt le gynécologue.
Si tu as fait ta prise de sang après 8/10 jours de retard de tes règles inutile d'en faire une autre.
Voir plutôt le gynécologue.
Bonsoir ;),
Je suis à 21 jours de retard et toujours rien.. Des douleurs aux ovaires et des pointes de côtés.. Je vais refaire un test demain matin mais je n'y comprends rien! J'ai fait une prise de sang récemment et negatif.. Je sais que c'est mon premier cycle et que ça peut être long! Je suis à j49...
Avez-vous déjà vécu cela?
Merci de vos réponses
Je suis à 21 jours de retard et toujours rien.. Des douleurs aux ovaires et des pointes de côtés.. Je vais refaire un test demain matin mais je n'y comprends rien! J'ai fait une prise de sang récemment et negatif.. Je sais que c'est mon premier cycle et que ça peut être long! Je suis à j49...
Avez-vous déjà vécu cela?
Merci de vos réponses
Et j'y suis allée.. J'ai fais des examens de fond en comble niveau gynécologique. Et ma muqueuse n'était pas annonciatrice de regles.. Trop fine et cela mi juillet. Pas de bactéries.. Rien. Et du coup je n'avais aucunes pertes de sang. Avant de retourner chez mon médecin je préfère attendre pas envie de perdre du temps. J'attends. Le temps fais beaucoup de choses. Donc voilà