Je n'ai plus mes règles..

pinkygirl123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 18:46
pinkygirl123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 20:23
bonjour, c'est ma première question et je ne savait pas où la poser donc voilà.. s'il vous plaît, ne jugez pas.. j'ai 14 ans, et depuis janvier, je n'ai plus mes règles, enfait je les ai eues une fois, il y a environ un mois et demi ou deux. évidemment, après deux mois j'ai fait un test de grossesse, mais il était négatif. Le fait d'avoir tomber dans ma semaine une fois m'a rassurée mais depuis ce temps je n'ai pas réeu mes règles... je m'inquiète énormément;( je ne veut pas en parler à ma mère car elle pourrait me poser la fameuse question; si j'ai eu des relations sexuelles, elle n'est pas au courant.. alors merci de me partager vos conseils ou m'éclaircir, me dire si vous savez ce que j'ai, ça serait énormément apprécié! :)

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
8 juil. 2014 à 19:28
Bonjour,

Si tu as des rapports sans contraception ou préservatif il y a bien sûr un risque de grossesse.

Faire une prise de sang et tu seras fixée. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
pinkygirl123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 20:23
durant mon seul et unique rapport sexuel que j'ai eu, j'ai utilisé le préservatif et enplus je prenais la pillule. d'ailleurs , j'ai oublié de préciser que j'ai arrêté la pillule et ensuite mes règles on cessées. au départ, je croyais que c'était pour ça, mais après sept mois je crois que c'est autre chose non?
0