Je n'ai plus mes règles..
pinkygirl123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2014
-
8 juil. 2014 à 18:46
pinkygirl123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 20:23
pinkygirl123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 20:23
bonjour, c'est ma première question et je ne savait pas où la poser donc voilà.. s'il vous plaît, ne jugez pas.. j'ai 14 ans, et depuis janvier, je n'ai plus mes règles, enfait je les ai eues une fois, il y a environ un mois et demi ou deux. évidemment, après deux mois j'ai fait un test de grossesse, mais il était négatif. Le fait d'avoir tomber dans ma semaine une fois m'a rassurée mais depuis ce temps je n'ai pas réeu mes règles... je m'inquiète énormément;( je ne veut pas en parler à ma mère car elle pourrait me poser la fameuse question; si j'ai eu des relations sexuelles, elle n'est pas au courant.. alors merci de me partager vos conseils ou m'éclaircir, me dire si vous savez ce que j'ai, ça serait énormément apprécié! :)
A voir également:
- Je n'ai plus mes règles..
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
1 réponse
joraline
Messages postés
45138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2025
9 678
8 juil. 2014 à 19:28
8 juil. 2014 à 19:28
Bonjour,
Si tu as des rapports sans contraception ou préservatif il y a bien sûr un risque de grossesse.
Faire une prise de sang et tu seras fixée. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Si tu as des rapports sans contraception ou préservatif il y a bien sûr un risque de grossesse.
Faire une prise de sang et tu seras fixée. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
8 juil. 2014 à 20:23