Je suis a 12 muI/ml

hello66 Messages postés 52 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours ,sa fait 2 semaine que j' ai des nausée j'ai fais un teste de grossesse c'était négatif je fait une prise d sang c pas négatif je suis a 12 muI/ml et en même temps j'ai mes réglés c'est normal??????? répondes moi svp
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

Refais une prise de sang dans quelques jours pour confimation, peut être la première a été faite trop tôt.
1
hello66 Messages postés 52 Statut Membre

vous pensser quoi que je le suis pas?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Je ne sais pas.

Le taux pour la première semaine est compris en 15 et 1000, toi tu as 12 donc moins d'une semaine, trop bas pour te donner une réponse.
0

ok merci beaucoup toute façon je retourne mercredi pour une prise de sanf et je te tiens au courant ;)
0

Ok. Bonne décision. :-)
0

bonjour,aujourd'hui sa fait 8 jours que je saigne pas beaucoup juste des perte marron j'ai aucune douleur juste des perte marron rouge .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Et ton taux est à combien maintenant ?
1

ya 3 jours c'etait a 77 maintenat a 75 pas dans le même laboratoire;
0

d'apres vous je le suis au pas ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Trop tôt pour un résultat fiable .
0

c sur mais il dise que de 1 a 9 c negatif moi je suis a 12 quand meme ya une différence non?
0

Si tu as tes règles , c'est que le test n'était pas fiable apparemment .
Beaucoup de fausse couche les premiers jours malgré tout.
0

je pense pas que c'est une fausse couche j'ai aucune douleur je me suis fait examiner juste après c'est un début de grossesse je pense car j'ai tout les symptôme.
0

Le seul symptôme est l'absence de règles.
Et 12 c'est une grossesse plus que jeune .
D'où la nécessité de refaire une prise de sang .
0

77
0

Pas beaucoup ...
0

c pas beaucoup certes c par rapport au semaine aussi!!!!!
0

oui .
mais 12 le 8 et 77 le 16 l'évolution n'est pas énorme quand même.
0

Aujourd'hui j'ai appris que j'ai fais une fausse couche :(:(
0

Désolée pour toi :( mais ton taux était très faible.
0