Retard des regles et test de grossesse negatif
laura0555
Messages postés
16
Statut
Membre
-
sunandsea Messages postés 39 Statut Membre -
sunandsea Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
svp j'ai un retard des règles de 5 jours j'ai fait un test de grossesse hier 4eme jour de retard le test est négatif , je voudrais savoir si le test est fiable une prise de sang en fait.
si oui quelles seront les autres raisons de retard des règles est ce que je dois consulter un médecin?
et par avance merci
svp j'ai un retard des règles de 5 jours j'ai fait un test de grossesse hier 4eme jour de retard le test est négatif , je voudrais savoir si le test est fiable une prise de sang en fait.
si oui quelles seront les autres raisons de retard des règles est ce que je dois consulter un médecin?
et par avance merci
A voir également:
- Retard des regles et test de grossesse negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour,
J'ai aussi un retard de règles de 8 jours.
Je suis à mon premier cycle .
Et test négatif ce matin.. Un peu déçue je suis vraiment Mal depuis une semaine et demi. Nausée envie de vomir, moins d appétit et douleurs au ventre gargouillement ... Perte rosée ma veille de mes règles...
J'aimerais comprendre, je suis fatiguée, je n'arrive pas a être vraiment en forme comme avant...
C'est ton premier cycle ?
J'ai aussi un retard de règles de 8 jours.
Je suis à mon premier cycle .
Et test négatif ce matin.. Un peu déçue je suis vraiment Mal depuis une semaine et demi. Nausée envie de vomir, moins d appétit et douleurs au ventre gargouillement ... Perte rosée ma veille de mes règles...
J'aimerais comprendre, je suis fatiguée, je n'arrive pas a être vraiment en forme comme avant...
C'est ton premier cycle ?