Echangisme

Fermé
zazou - 11 sept. 2008 à 15:23
 seb - 17 sept. 2008 à 16:32
Bonjour,

ça fait 8 mois que je suis avec mon ami, et il ne m'a jamais caché qu'il adorerait la pluralité.
A maintes reprises, il essaye de me persuader de me laisser aller, pas que cela ne fasse pas parti de mes fantasmes, mais son obstination me rend contradictoire. Et j'ai egalement peur que cela change notre relation.
Pourriez vous m'aider ou me donner des conseils dans ce domaine.
zazou
A voir également:

11 réponses

Bonjour Zazou

Avant tout il faut savoir que l'echangisme est fait par des adultes consentant , donc si tu ne te sent pas prete n'essaye meme pas tu sera decu et par la meme occasion ton compagnon aussi.
J'imagine que ton compagnon ne veut pas le faire seul par respect pour toi et c'est tout a son honneur.
Je te conseillerais ou plutot je te donnerais un avis c'est d'aller dans un club et de rester passif (c'est a dire juste spectateur ) et ensuite tu verra si tu as envie d'aller plus loin et surtout si tu te sent prete a faire ce pas mais en aucun cas tu dois te sentir obligé de le faire pour X ou Y .

Bien a toi
1
merci pour vos cosneils bonne journée a vous
1
salut,
moi j'ai deja vu ma femme faire l'amour et prendre plus de plaisir qu'avec moi
1
disons que ça me tente bien, mais que ce soit planifié me stoppe.
Souvent nous allons en fôret, c'est vrai que des hommes sont déja venus nous regarder et même ils m'ont touchés, cela ne m'a pas déplus, mais des qu'il me dit le mot fôret me dit c'est pour échanger et la ça me stop.
Cela arriverait naturelement (je ne sais pas trop le scénario) disons que je serais prete ! je dois être compliqué car je ne me comprend pas moi meme !
merci de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 ans
0
c vrai qu'il faut un minimum de planification ! mais pas de trop ! disons que lui ce qu'il veut c'est me voir avec quelqu'un d'autre, cela l'excite ! le sexe est bon, c'est vrai ! je pesne que je vais faire abstraction de mes peurs et sautés le pas ! car oui j'en ai envie, mais à la fois la trouille de me dire que je suis bizzare avec des tendances bizzarres même si cela devient dep lus en plus d'actualité
0
tu cherche de l'originalité et de l'improvisé comme on peut voir dans les films lol c'est tjr genial mais meme dans le film ils l'on preparé avant .
Dit toi que quand tu part en foret ou en club que tu vas pour te promener ou boire un verre ensuite ca ira tout seul et ca te semblera de l'innatendu du moins je te le souhaite .
pense avant tout a prendre le plaisir et evade toi
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 26
11 sept. 2008 à 16:28
bonjour
avant tout quel age as tu??
-1