Mon hymen est il intact?

Fermé
hymen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 16:02
 MIRABEL - 9 nov. 2008 à 16:41
Bonjour,a tous ,voila,a l'agge de12ans j'ai eu mes regle,et par curieusete de voir d'ou vient ce sang ,j'ai nmet mon doigt dans mon vagin mais pas plus de 2cm,je ne sais pas c'est je l'ai perfore car j'aetais en periode de monstration ,une fois apres 18jours que mes regles ont passe j'ai sente un ecoulment c'est effectivement de sang j'ai signé quelque minute pas bcp, une chose est sùr j'ai pas met mon doigt ce jour là ou avant alors je m'iquiet bcp mon goigt a 2cm entre sans defficulte mon hymen j'ai peu le voir par une glace il est forme annulaire uo croissant j'espere que des personne connaissant me reponde merci actuelment je suis agee de 28ans bientot mon mariage aidez moi.
A voir également:

2 réponses

Nacib Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 9
11 sept. 2008 à 16:07
je te conseille d'aller a un gyneco , lui seul peut aider et t'informé sur la forme de ton hymen.. bon courage
5
pour te repondre je dirai que non ta rien a craindre vu que t'a réussi a le voir dans une glace mais si tu doutes tout le temps vaut meiux aller consulter ;)
1