Maigrir des cuisses en faisant du sport, help !

radiafanou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - Modifié par radiafanou le 1/07/2014 à 03:33
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 1 juil. 2014 à 08:29
Bonsoir !
Comme le titre de mon post l'indique, je souhaiterais perdre des cuisses. Tout d'abord j'ai 16 ans, je pèse 49 kg pour 1m 57, c'est un poids qui est totalement dans la normale j'en suis parfaitement consciente mais visuellement, j'ai des cuisses disproportionnés. J'ai pris beaucoup de poids en 1 mois (4 kg) à cause du stress des examens et j'aimerais les reperdre
Je me suis inscrite à une salle de sport le mois de juillet et j'aimerais savoir quels exercices je dois favoriser pour perdre des cuisses (sachant qu'il y a à peu pres tous les appareils nécéssaires : cardio, vélo, altères..etc et aussi des cours de fitness, de zumba, de gym...etc). En fait je sais que le sport va plus me muscler le corps que me faire perdre mais je veux muscler le moins possible cette partie du corps, mon but c'est qu'elle paraisse plus fine et que je puisse à nouveau rentrer dans mes pantalons sans qu'ils soient trop serrés.
Sinon, si vous pouvez me suggérer aussi une alimentation particulière (qu'est ce que je dois favoriser comme type d'aliments... etc) sachant que c'est ramadan et que je mange seulement le soir...

Merci d'avance !

1 réponse

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
1 juil. 2014 à 08:29
Bonjour.

Désolée mais tu n'as AUCUN PROBLEME de poids.

Ce dont tu as besoin c'est d'une alimentation équilibrée te permettant à rester en bonne santé et surtout ne pas maigrir.

Pour le fitness, voir directement avec les responsables au fitness.
0