J'ai arrêter de manger gras et je maigris pas pourquoi?

lauracergy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 17:40
 SF - 30 juin 2014 à 21:05
Bonjour tout est marqué dans le titre. Cela est un vrai probleme, je ne mange plus de creme fraiche, gruyere, mayonnaise, ketchup, beurre a 30% ... et je fais de la marche intensive pendant 45 min mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas. J'était a 60kg et je reste a 60. ma celullite n'est pas parti et a cause de ça j'ai des douleurs aux genoux et aux dos.
QUE DOIS-JE FAIRE POUR PERDRE MA GRESSE AUX NIVEAU DE MON VENTRE, MES CUISSES ET MES BRAS?
A voir également:

4 réponses

Edanesli Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014
30 juin 2014 à 18:35
Coucou , l'année dernière j'avais le même problème que toi au niveau du ventre , un petit bourlet lol. Alors j'faisais du sport mais régulierement : de la boxe , corde a sauté (20mn par jour) , course 45 mn et velo 1h.
Je ne faisais aucun regime , je mangeais tout ce qui m'passait par la tête (chocolat , sucreries : mais en petite quantité bien sure faut pas abuser non plus) mais le truc le plus important c'est que j'mangeais bien à l'heure enfait 3 fois par jour et ne pas manger entre les repas. Ce qui marche absolument : ne pas manger apres 18h alors sa c'est la BASE , mange pas apres 18h et tu verras comment ca marche , et boit 2L d'eau par jour. Voila bon après moi cette année j'me suis laché j'ai pris 7kg mais croit moi que je regrette et je fais tout pour redevenir comme avant mais c'est simple , suit ma technique et tu verras, bises
0
mitchi57 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014
30 juin 2014 à 18:36
bonjour lauracergy a mon avis tu a pris du muscle car tu fait la marche , enlève le sucre jus et limonade et prend ton café sans sucre si tu est tenter par un gâteau le prendre juste après avoir manger mais pas toujours
0
bonjour,

Taille ??? âge ??

Réduire les matières grasses ,c'est bien, mais ça ne suffit pas, et encore il ne faut pas mettre trop d'huile dans la poêle, elle doit tomber au compte goutte.

Il faut supprimer les frites, les ships, les pâtisseries, les friandises, les boissons sucrées.

Par contre manger fruits et légumes, notamment kiwis.

Le pain, il faut le limiter entre 30 et 50 g par repas.

si on a envie de grignoter, on prend un grand verre d'eau, ou/et un fruit (éviter les bananes) et aussi, à la rigueur un shwingum sans sucre.

Ou mieux aller voir un diététicien.
0
lauracergy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014
30 juin 2014 à 20:55
Merci pour vos messages, j'ai 14 ans pour 1.57, 58kg mais vous allez me dire, t'est jeune et tout mais quand on n'est pas bien dans son corp on n'est pas bien en + j'ai un medoc qui fait grossir.
J'ai tout supprimé : gâteau, charcuterie, chîps,friandises(bonbons...) sauf boissons gazeuses et frites mais c'est de temps en temps et en plus j'en prend peu. Les frites on les fait avec peu de matieres grasses. Je fais du sport mais sur la balance sa ne l'indique pas: c'est déséspérent :-(
0
bonjour,

Déjà, tu n'as que 14 ans, et 1,57 m pour 58 kg, ce n'est pas très méchant.

Quel est ce médicament ?? à quoi sert-il ?? est-il vraiment indispensable.

Si c'est de la cortisone, ça fait gonfler car on garde davantage l'eau. Il est impératif de ne pas saler. Du sel il y en a toujours un peu, ne serait-ce que dans le pain, donc on peut le supprimer sans problème, de plus, sans sel on a tendance à manger moins.
0