Avoir un ventre plat

Edanesli Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 15:33
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 3 juil. 2014 à 15:42
Coucou tout le monde , alors voila j'ai besoin de votre aide . Depuis cette année j'ai pris 8 kg mais c'est surtout au niveau de mon ventre que j'ai tout pris.. Sinon j'ai des jambes toutes fines , pas de hanche , rien à part mon gros bourlet que j'ai au niveau de mon ventre. Bon , j'suis pas obèse non plus mais voila je trouve que j'ai un gros ventre et c'est à cause de mon adolescence que j'ai pris des kg.. Je pèse 57 pour 1m62 et je voudrais bien maigrir du ventre svp.. N'hesitez pas à me répondre si vous avez perdu des kg au niveau du ventre aussi , où les sport qu'il faut pratiquer , ou de la corde à sauter? Faire un regime? Fin voila quoi , comment faire pour avoir un ventre plat parceque la je commence à etre complexer par mon ventre et ca m'enerve ..:(
A voir également:

3 réponses

pandorz Messages postés 177 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 4
2 juil. 2014 à 12:35
Bonjour,

Tu devrais déjà : bien t'hydrater, faire attention à ce que tu manges, c'est à dire manger équilibré, en quantité raisonnable, sans grignotage entre les repas.

Ensuite niveau sport : la course à pied, çà tonifie tout ton corps et çà permet de fondre (à éviter si mal de dos). Il te faut de bonnes chaussures et il faut bien t'échauffer.
Des abdominaux, pas trop intenses au début. 3 séances de sport par semaines, surtout bien boire.
1
Bonjour,
je suis d'accord avec pandorz : la course à pied est le sport qu'il te faut mais je ne saurais pas te donner un programme d'entrainement. En revanche, pour les abdominaux tu peux suivre l'exemple de cette vidéo
(******) supprimée par la modération
1
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 859
Modifié par joraline le 3/07/2014 à 15:43
Bonjour,

Merci de ne plus remettre encore une fois ce lien sur le forum.

Merci d'en tenir compte.

La modération
0
Profil bloqué
2 juil. 2014 à 16:30
Coucou :)
Tu es très grande en meme temps.
Et je suis sur que tu es très jolie :)
Quel age as-tu ?
Sinon fais beaucoup d'abdo et cours ;)
Nage...
Mange sain et équilibré sans te privé non plus :)
Au revoir et bonne chance :)
0
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 859
2 juil. 2014 à 16:59
Bonjour,

Tu as 11 ans merci de ne pas intervenir sur ce forum.
0