Dépucelage

@choumy7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 29 juin 2014 à 07:21
 ^^Mârïe^^ - 30 juin 2014 à 08:17
je suis ensemble avec mon petit ami depuis plus de 5mois il a 17ans et moi 16ans et il veut à tout prix faire l'amour avec moi mais à chaque fois qu'il essaye de me pénétrer ça fait hyper mal et on laisse tomber je voudrais savoir si on le faisant je vais trop saigner? ou bien y'aura t-il des conséquences? et pourquoi cela fait trop mal?? merci de bien vouloir me répondre

4 réponses

^^Mârïe^^
29 juin 2014 à 08:46
Bonjour

5 mois, c'est très peu.

Tu n'es pas prête du tout.

LUI, _il veut mais pas toi.

@+
3
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
29 juin 2014 à 11:36
Bonjour

IL veut ok. Et toi ?

Apparemment tu n'en as pas envie.
Ce qui est normal . Vous n'êtes pas ensemble depuis longtemps.
Tu n'as pas encore complétement confiance en lui. Pas prête etc...

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble au moins ?
Vous utilisez quoi comme contraception ?

Tout pendant que tu non as pas vraiment envie , et non pour lui faire plaisir , cela ne marchera pas .
1
@choumy7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014
30 juin 2014 à 06:36
si si j'ai confiance en lui enfin il se protège quoi!
je veux vraiment le faire mais j'ai juste peur qu'après je saigne beaucoup voilà!
0
^^Mârïe^^
30 juin 2014 à 08:17
si si j'ai confiance en lui enfin il se protège quoi!

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble au moins ?
Vous utilisez quoi comme contraception ?



je veux vraiment le faire mais j'ai juste peur qu'après je saigne beaucoup voilà!

Antre "vouloir" et "désirer" il y a un viaduc.

Tu n'es pas prête du tout.

LUI, il veut mais pas toi.
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
30 juin 2014 à 06:47
Bonjour.

" si si j'ai confiance en lui enfin il se protège quoi! "

Avant de décider quoique ce soit, il faut aller voir ton médecin ou, encore mieux, un(e) gynécologue pour une consultation et pour obtenir des informations autour d'un moyen de contraception efficace pour toi et ceci pour t'éviter une grossesse non-désirée en plus du problème de la protection contre les IST (Infections Sexuellement Transmissibles).

Tu peux y expliquer le problème des douleurs et ta crainte de saignement important.
0