Dépucellage

rachid59300 - 6 oct. 2008 à 23:58
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 oct. 2008 à 18:27
Bonjour,
j'ai fait l' amour avec ma copine elle ma dit quelle été vierge mé pourtant elle n'a pas saigné est ce que vous pouvez m'aidez ??

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
10 oct. 2008 à 15:49
Salut

elle n'a pas saigné est ce que vous pouvez m'aidez ??

Tant mieux pour elle.
Elle n'a pas sali les draps. )))))))))))

Une femme n'est pas obligée de saigner au premier rapport sexuel.
Ce sont des balivernes et cela m'offusque..........

Le jour du mariage, dans la tradition, le couple se retire dans une piece isolee ...
"une" personne de sexe féminin (la grand-mère ou autre)doit montrer le soit disant drap.
Mais avant cela elle doit entailler un poulet ............ le poulet saignera .... Si la femme ne saigne pas, c'est qu'elle n'avait nullement besoin de saigner ... SI son hymen n'est pas déchiré, c'est qu'il est souple.

Réveillez vous .........


3
T'es con ou quoi ??
pourquoi tu veux penser qu'elle t'as menti?
0
est ce que tu l'as pénétré et t'as pa senti d'obstacle? et elle est ce qu'elle n'avait de douleurs au moment de la pénétration?
0
pourquoi ne pas croire ta copine alors qu'elle t'as fait confience de te donner son corps avec tous les délices qui cont avec. saches qu'une fille ne se donnent pas facilement sauf si elle avait des sentiments. surtout une vièrge pour se donner c'est qu'elle a des sentiment pour toi et j'espère au moins que tu ne l'a pas traité de menteuse.
le premier rapport est celui quand garde et s'il se passe mal pour elle ou si elle serait déçue psychologiquemnt, ça pourrais détruire sa vie sexuelle pour après.
bon courage j'espère que j'étais utile pour toi.
montre a ta copine que tu l'aime et fait lui l'amour en douceur Mais si le mal est déjà fait et que t'as lui a parlé de tes soupsons parle lui et essaie d'être tendre avec elle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netinquietepas
10 oct. 2008 à 15:07
mentir à son futur mari cest pas tres joli joli non plus :(
0
t'es satisfait rachid de ces répenses ou t'en veux plus ????????
est ce que t'as parlé avec ta copine????
0
meme si elle est vierge cela ne te prouve as qu elle a fait des fellations a dautre mecs...
0
Mais c pas possible d'avoir des discussions comme ca a notre époque !!! Fais lui confiance à ta copine, et puis meme si elle n'a pas saigné, cela veut pas dire qu'elle n'est plus vierge !! Si elle fait un sport tel que de l'équitation ou de la gym cela se peut aussi que son hymèn se soit déchirer sans meme qu'elle s'en apercoive !!!
Et puis chaque femme est différente, certaines saignent beaucoup, d'autres pas, c'est comme pour tout, on est tous et toutes différents....

C'est pathétique d'avoir des discussions comme ca !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
12 oct. 2008 à 18:27
-1
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
7 oct. 2008 à 08:26
Le fait de ne pas saigner ne veux pas dire que tu n ess pas vierge par fois l'hymen se déchire sans saigner alores nos stress elle ne t as pas mentis
-1
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
7 oct. 2008 à 10:07
elle ne ta pas menti, moi jetais vierge et pourtabbt je nai pas sajgné. Tout dépend des femmes
-1
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
10 oct. 2008 à 15:04
tu veux que l'on t'aide à la faire saigné !!

un bon coup de boule dans le nez ca devrait faire l'affaire, MAIS c'est pas très romantique.

...
-1
netinquietepas
10 oct. 2008 à 15:05
tres delicat bravo...
0
doly > netinquietepas
10 oct. 2008 à 15:06
moi je pense que ce garçon est con
est ce qu'il est vierge lui au moins???
0
netinquietepas > doly
10 oct. 2008 à 15:08
pardon me suis trompée de discussion !
0