Après ménopause et arrêt du tabac...
antidote08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
-
28 juin 2014 à 10:31
antidote08 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 09:11
antidote08 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 09:11
J'ai pris un tour de taille impressionnant!
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider trouver les solutions pour le réduire.
Je suis sportive mais actuellement en retraite, je ne suis plus autant active qu'avant.
Par ailleurs, mon compagnon fait presque toujours la cuisine, il adore ça... Sa cuisine est grasse mais variée. Comment m'adapter?
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider trouver les solutions pour le réduire.
Je suis sportive mais actuellement en retraite, je ne suis plus autant active qu'avant.
Par ailleurs, mon compagnon fait presque toujours la cuisine, il adore ça... Sa cuisine est grasse mais variée. Comment m'adapter?
A voir également:
- Après ménopause et arrêt du tabac...
- Arrêt tabac cheveux avant après - Accueil - Tabac
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Ménopause et fatigue - Guide
- Prix du tabac en france - Accueil - Tabac
2 réponses
joraline
Messages postés
45144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2025
9 684
Modifié par joraline le 28/06/2014 à 10:37
Modifié par joraline le 28/06/2014 à 10:37
Bonjour,
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2504370-menopause-definition-age-premiers-symptomes-traitements/#q=alimentation+%E0+la+m%E9nopause&cur=1&url=%2F
Incite ton mari à cuisiner différemment
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2504370-menopause-definition-age-premiers-symptomes-traitements/#q=alimentation+%E0+la+m%E9nopause&cur=1&url=%2F
Incite ton mari à cuisiner différemment
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
antidote08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 09:11
1 juil. 2014 à 09:11
Bonjour,
Merci pour cet article intéressant.
Mon problème est un peu différent : je suis ménopausée depuis plus d'un an, mes kilos sont installés (mon tour de taille aussi) et je suis sportive : je fais 20km de vélo 2 à 3 fois par semaine.
Auriez-vous des exercices ciblés "tour de taille ménopause" ou des aliments conseillés ou encore des produits efficaces....
Merci d'avance.
Merci pour cet article intéressant.
Mon problème est un peu différent : je suis ménopausée depuis plus d'un an, mes kilos sont installés (mon tour de taille aussi) et je suis sportive : je fais 20km de vélo 2 à 3 fois par semaine.
Auriez-vous des exercices ciblés "tour de taille ménopause" ou des aliments conseillés ou encore des produits efficaces....
Merci d'avance.