Je suis perdue en ce qui concerne ma sexualité
Eva-r-98
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis une fille j'ai 16 ans et comme vous avez pu le voir ci-dessus je suis perdue à propos de ma sexualité. Voilà je suis attirée par les garçons physiquement et sexuellement par les filles... Je me suis déjà dis que je devais être bisexuelle mais ce n'es pas cohérent car je sais pertinemment que je n'aurais jamais de relation sexuelle avec un homme parce que ça ne me plaît pas et surtout parce que je n'en ai pas envie, alors que j'ai déjà eu des relations sexuelle avec des filles et que c'était génial, le problème c'est que je ne veux rien de plus je veux dire dans pas de relation amoureuse. Donc en gros j'aime le physique d'un homme mais le sexe d'une fille et ces critères ne même à aucune relation possible... Alors si vous avez des conseils sur ce que vous feriez à ma place ce serait très gentil. Merci
A voir également:
- Je suis perdue en ce qui concerne ma sexualité
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Je suis perdue dans ma tête - Forum Psychologie et bien-être
- J'ai perdu ma poitrine en maigrissant - Forum beauté des seins
- J'ai perdu du poids en arrêtant de fumer forum - Forum Maigrir
- Pourquoi cette perte du volume de mes seins? - Forum beauté des seins
5 réponses
Je ne comprend pas alors que tu n'as jamais essayé tu n'aime pas peut être que c'est du à à plusieurs échec avec des homme que tu as terminer ton chemin chez les filles mais je pense qu'avec un homme sa sera mieux après chez pas
Bonjour
Tu n'as que 16 ans . Laisse faire la vie et la nature.
Ton orientation n'est pas encore définitive .
Tu n'as que 16 ans . Laisse faire la vie et la nature.
Ton orientation n'est pas encore définitive .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question