Dacryocystorhinostomie

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2014
-
 Candice92 -
bonjour
j'aimerais avoir des témoignages sur cette intervention que j'ai eu il y a 2 mois
car mes yeux larmoie toujours
cordialement
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant subi une dacryocystorhinostomie, mon ophtalmo me dit que j'ai besoin de cette intervention mais elle me fait peur.
J'ai un larmoiement à l'oeil gauche quasi quotidien mais a priori sans infection du sac lacrymal, cela dure depuis quelques années et je suis très gênée, d'autant que j'ai l'habitude de me maquiller les yeux.
Je vous remercie de vos réponses.
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour martinou
oui mon oeil coule toujours mais beaucoup moins, le résultat final serais après enlèvement de la sonde début septembre, ce n'est pas une gros intervention juste une petite cicatrice au coin du nez invisible le plus gênant c'est la sonde qu'il faut garder 4 mois si vous avez d'autres questions et que je puise vous répondre je le ferais
cordialement
helene
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
17
Merci beaucoup Hélène,
Je ne suis vraiment pas prête pour cette opération.
La sonde vous gêne-t-elle ?
Ce serait gentil de me tenir au courant après l'enlèvement de la sonde.
Bel été à vous et à bientôt
Martinou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
17
Bonjour,
Depuis 2 ans j'ai mon oeil droit qui larmoie. Et de ce fait, j'ai des conjonctivites presque tous les mois, mon ophtalmo préconise une opération comme la vôtre mais je ne suis pas prête à la subir.
Aujourd'hui, votre oeil larmoie-t-il toujours ?
Je suis sceptique quant à l'opération.
Merci pour votre témoignage.
Bien à vous.
Martinou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2014
5
Cela ne marche que ds 70% des cas recoNsulter votre chirurgien

bonjour Miralf
as tu eu cette intervention,? je revoie le chirurgien en septembre pour m'enlever la canule en silicone il me dis 90pc de réussites j'ai des doutes
comment cela c'est passe pour toi après avoir enlever la canule avais tu toujours des larmoiements
cordialement