Coup d'arc ??

alzae Messages postés 11 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir a tous, je me pose une question qui peut paraître "bête" mais j voudrais savoir c'est quoi un coup d'arc en soudure MERCI BEAUCOUP
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

En gros c'est un coup de soleil dans l'oeil .
0
alzae Messages postés 11 Statut Membre

c'est a dire ? ce sont les étincelles qui pénètrent dans l'oeil c'est ça ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Quand tu as un coup de soleil sur le dos rien n'a pénétré dans ton dos. Ce sont juste les rayons du soleil qui on brulé ta peau.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

A lire :

http://www.google.fr/...
0

merci mais j'ai déjà lu , et pour être honnête j'ai pas très bien compris ! jme demande si c'est quand les étincelles pénètrent dans l'oeil mais j'en suis pas sur .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Daccord , par curiosité c'est fréquent de se prendre des étincelles dans les yeux en soudure ? si oui c'est grave ou pas ?
0

Si tu mets le casque de protection il n'y a pas de raison de recevoir des étincelles.

Pourquoi pose tu toutes ces questions?
0

juste par curiosité mais aussi parce que je me dit que ça doit être fréquent vu le nombre de personnes qui soude sans casque ! ;)
0

Personne n'est censé souder sans masque de protection !
0