Alccol me agresif et fou

seb372 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 juin 2014 à 13:14
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 juin 2014 à 16:49
Bonjour voila j'ai 38 ans marié 3 enfants , je consomme de l'alcool régulièrement ( whisky ricard bierre ) pratiquement tout les jours .
Et depuis quelque temps des que je boit de trop je me sans agresser ca me rend fou je me mes dans une depression envie de suicide des sentiment que ma femme ne m'aime plus et que je ne serre plus à rien.

Je c'est que mon travail ou je suis je me sans plus bien avec ma femme c'est plus au top et avec tout ca encore moins et peur de pas arriver à chaque fin de moi ( vient de faire construire)

alors je ne c'est pas quoi faire ???
déjà je pense faire une grosse pause sur l'alccol mes pas facile

1 réponse

Bonjour

je consomme de l'alcool régulièrement pratiquement tout les jours .

Alcoolisme.

Et depuis quelque temps des que je boit de trop je me sans agresser
Effet secondaire de l'alcool.


alors je ne c'est pas quoi faire ???
déjà je pense faire une grosse pause sur l'alccol mes pas facile


Voir ton médecin, suivre une thérapie pour sevrage d'alcool. Voir et participer au réunion des alcooliques anonymes.

Je c'est que mon travail ou je suis je me sans plus bien avec ma femme c'est plus au top et avec tout ca encore moins et peur de pas arriver à chaque fin de moi ( vient de faire construire)



Cela devient URGENT pour toi ....

+
0
bonjour, oui, je confirme, il existe même des médecins alcoologues que votre médecin peut vous indiquer.

Et les réunions d'anciens alcooliques anonymes sont d'un grand secours pour se motiver.
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
11 juin 2014 à 16:49
Et l'idéal serait que ta démarche soit appuyée et accompagnée par ton épouse.
0