Chirrose
magdalena71
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
-
4 juin 2014 à 22:58
magdalena71 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 22:45
magdalena71 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 22:45
1 réponse
bonjour, En buvant il met en danger la vie d'autrui, et ça c'est grave.
Son employeur est-il au courant ??
N'a-t-il jamais d'accident ?? pas même de petits accrochages ??
Contactez une association d'alcooliques anonymes et demandez leur de lui faire une visite pour lui parler et lui expliquer... Venant de quelqu'un d'autre que vous, peut-être que ça marchera mieux.
Son employeur est-il au courant ??
N'a-t-il jamais d'accident ?? pas même de petits accrochages ??
Contactez une association d'alcooliques anonymes et demandez leur de lui faire une visite pour lui parler et lui expliquer... Venant de quelqu'un d'autre que vous, peut-être que ça marchera mieux.
5 juin 2014 à 22:45
Non son patron ne le c'est pas car il ne le vois que une fois par mois pour la lecture de la carte mais en général il n est jamais la . J avais penser aller voir une association mais j ai peur que ces personnes lui dise que c'est moi qui leur en est parler .de plus il se doutera bien vu que je suis la seule a lui dire .il n'a jamais eu d'accident non même des accrochages .il faut dire qu'il boit le soir quand il s'arrête .pendant ses heures d arrêt du soir mais depuis le temps qu'il boit l l l alcool ] est toujours dans le sang] .ce que j aimerais savoir si les symptômes que j ai décris sont ceux d'une cirhose ou pas ?
J ai parler avec notre médecin mais comme nous ne sommes pas marier il ma dit qu'il devais garder le secret professionnelle .se qui fait que je me pose beaucoup de questions .