Chirrose

magdalena71 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 4 juin 2014 à 22:58
magdalena71 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 22:45
Bonsoir

Je ne c est pas trop par ou commencer je vais essayer d être le plus précise possible
Mon mari boit depuis sept ans au début c était de petit apéro puis au file du temps l apéro commençait a 11h du matin pour finir a 15 h voir 16 h et recommençais le soir vers 17h a jusqu'à l heure du repas et même parfois il mangeais avec .j ai tirer la sonnette d'alarme mais pour lui j exagérais . Quoi qu'il en soit au jour d'aujourd'hui il lui arrive de boire jusqu'à 5litre pur de whisky .il se cache pour boire ,me ment , et deviens méchant dans ses paroles envers nous sa famille .il a eu en avril 2012 une mononucléose hépatique du a une aventure extracongugal. Cette mononucléose la beaucoup fatigue et a abîmer son foie .
Depuis il a pris beaucoup de poids surtout au niveau du ventre des cuisses des pieds .lorsqu'il dort il étouffe .il a même eu des crachats de sang et des selles un peu sanguinaire mais ce n'est pas tout le temps .il a un traitement du a des problèmes de digestion .il a souvent envie de dormir et d'ailleurs dort beaucoup .il faut savoir qu'il es chauffeur routier par a la semaine se qui m inquiète car il boit aussi dans le camion .
J aimerais savoir si ces symptômes sont des signes de cirrhose ?
Et si oui pensez vous qu'il en es a quel stade ?
Il ne veux pas se faire soigner ni même faire des analyses car pour lui il n'est pas alcoolique lorsque je parle avec lui il me dit oui tu a raison je c'est je bois mais je suis pas violent .
Je c'est plus quoi faire pour qu'il réagisse .je l'est déjà quitter une fois pendant huit mois mais je pense que sa n'a pas été la bonne solution .que puis je faire ?

Merci de bien vouloir m aider je suis perdu
A voir également:

1 réponse

bonjour, En buvant il met en danger la vie d'autrui, et ça c'est grave.

Son employeur est-il au courant ??

N'a-t-il jamais d'accident ?? pas même de petits accrochages ??

Contactez une association d'alcooliques anonymes et demandez leur de lui faire une visite pour lui parler et lui expliquer... Venant de quelqu'un d'autre que vous, peut-être que ça marchera mieux.
0
magdalena71 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 22:45
Bonsoir

Non son patron ne le c'est pas car il ne le vois que une fois par mois pour la lecture de la carte mais en général il n est jamais la . J avais penser aller voir une association mais j ai peur que ces personnes lui dise que c'est moi qui leur en est parler .de plus il se doutera bien vu que je suis la seule a lui dire .il n'a jamais eu d'accident non même des accrochages .il faut dire qu'il boit le soir quand il s'arrête .pendant ses heures d arrêt du soir mais depuis le temps qu'il boit l l l alcool ] est toujours dans le sang] .ce que j aimerais savoir si les symptômes que j ai décris sont ceux d'une cirhose ou pas ?
J ai parler avec notre médecin mais comme nous ne sommes pas marier il ma dit qu'il devais garder le secret professionnelle .se qui fait que je me pose beaucoup de questions .
0