Vision

carre8 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 5 juin 2014 à 16:25
carre8 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 09:18
Bonjour,

Je me questionne sur ce qui se passe actuellement au niveau de ma vision, quand je fixe un mur, ou le plafond, ma vision bouge et suit les battements de mon coeur], et plus je m'active je suis sous pression et plus cela s'accentue. J'ai vu une ophtalmo qui n'a rien trouvé de particulier au premier examen sans faire de fond de l'oeil], je me demande si c'est cardiaque si cela vient de la tension, pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?
A voir également:

1 réponse

carre8 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 09:18
Bonjour, merci pour toutes vos réponses. Je voudrais seulement ajouter, que mon malaise n'est pas un vertige, seulement, un petit battement visible dans les yeux, qui s'accentue si je bouge plus. Je pense que c'est lié à la circulation du sang reste à savoir si c'est du ressort d'un ophtalmo d'un neurologue ou d'un cardiologue...? je souhaite qu'il ne s'agisse pas d'un avc qui se prépare ou qui a eu lieu...d'où mon inquiétude et je ne voudrais pas que cela s'aggrave dans le temps.
0