Troubles de la vision

Fermé
carre8 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 00:04
joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 6 juin 2014 à 00:04
Bonsoir,

Je m'interroge sur un phénomène qui se produit en ce moment, au niveau de ma vision, quand je fixe un mur vide ou lumineux mes yeux semblent bouger avec les battements de coeur...ils suivent une sorte de pulsation qui augmentent si je m'agite ou si je fais un effort en baissant la tête ou en la relevant...j'ai vu une ophtalmo qui n'a rien diagnostiqué dans un premier examen...j'ai de l'arthrose cervicale, je me demande si cela ne viendrait de la compression d'une vertèbre...enfin comme je m'inquiète j'ai eu un peu de tension...mon docteur pense que cela pourrait venir du cristalin qui s'est épaissi...est-ce que vous avez des réponses, des idées, est-ce que certaines personnes ont connu ce genre de malaise, qui me perturbe un peu, car j'aimerais savoir d'où cela vient.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 784
6 juin 2014 à 00:04
0