Stresse et angoisse

Olychow Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - Modifié par Olychow le 26/05/2014 à 18:59
Olychow Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 15:03
Bonjour,
J'ai 34ans et je vie dans l angoisse totale depuis maintenant 3ans je ne sort plus tt seule je peux plus rester seul chez moi cela a été déclencher suite à des différant problème que j avait eu tt c est accumuler et ça fini par me rendre dans l état ou je suis aujourd'hui au début je me disait c juste une petite baisse de régime due au travail et au stresse en suite sa été une dépérissions que je prenner pas vraiment en considération jusqu'au jours ou j'ai fait une grosse crise d angoisse au travail j'ai due rentrer chez moi je me suis mis en arrêt maladie en me disant toujours ça va passer petit a petit cela s aggraver, j'ai due quitter ma maison pour allez chez mes parent en espérant qu'on s occupent de moi s allez être mieux, finalement un ans chez eu et toujours rien, j'ai fait un enfant un très beau bb en plein santé en espérant aussi que s allez changer et finalement encore toujours rien due coup impossible de retourner chez moi m occuper du bb tt seul alors que j'ai peur , incapable de rester seul avec mon enfant lorsque je me retrouve seul c tt suite les crise d angoisse qui c declanche et je pert tt contrôle pour éviter tt danger pour mon bb j'ai due rester encore chez mes parent jusqu'à c que je me suis mariée. Aujourd'hui je suis en fin retourner à ma maison âpre 3ans Mais le probleme est toujours la, mon Mari ne peu allez travaillez sans me deposer chez mes parent car je peux toujours pas rester seul ni sortir cela me rend ma vie en cochmard svp si si quelqun vie la meme situation que moi et quil pourra me donner une response j en Lui serais reconnaissant cela me honte et je sais plus quoi faire car le temps passe très vite et mon fils vas bientôt à l'école et je me Demende comment je vais fair pour l emmener tt les matin quant son père il sera au boulot sans oublier que ma vie de couple est à l en jeux de tt ce problème
A voir également:

7 réponses

DOMARCELLE Messages postés 22 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 14
28 mai 2014 à 09:42
bonjour j ai été dans la meme situation et moi aussi je me demandait pourquoit j ai consulter un psy et il ma bien aider et maintenant je sais que c était du a un choc émmotionelle depuis je suit sous traitement et je vais beaucoup mieux je peut de nouveau sortir prendre le bus chose que je ne savait plus faire avent donc je te recommande vivement de consulter un psy moi je n ai pas hésiter a le faire et je ne le regrette pas bonne journée
0
Olychow Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 1
28 mai 2014 à 11:26
Merci pour la réponse l effet de savoir tu t en ai sorti m en courage beaucoup d allez voir psy c'est la seul chose que je n est pas encore essayer et c est vrais qu'au moment ou tout a commencer j avais aussi subi un choc émotionnel. En tout cas merci a toi et bonne journée également
0
DOMARCELLE Messages postés 22 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 14
28 mai 2014 à 23:21
bonsoir je ne peut pas te dire le non des medicament desolee cela mes interdit sur le forom et chaque personne es traiter differament pour ma part le traitement dure quelle semaine et le psy va voir avec toi si tu en a encore besoin ou pas je peut juste te dire que ces medicament sont contre les angoises je te conseille vivement d allez consulter je te souhaite un bon retablissement bonne soiree
0
Olychow Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 1
28 mai 2014 à 21:27
Bonsoir domarcelle je voudrais te poser une question silteplais, quel sont les médicament que le psy ta recommander et pour combien de temps doit tu les prendre ? J aimerais en savoirs un peu plus si cela ne te dérange pas bien sûre, mercie .
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 28/05/2014 à 21:34
Bonjour,

Aucun nom de médicament ne doit être proposé sur le forum.

Chaque traitement est spécifique et concerne uniquement la personne a qui il a été prescrit par un médecin.
0
Olychow Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 1
28 mai 2014 à 21:35
Peut être bien mais au moins avoir une idée de ce qu'il m attend !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicepondy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 41
31 mai 2014 à 14:22
Bonjour
Pour réduire le stress, je pense que des séances de yoga seraient idéal ainsi que la méditation.
La pratique d'un sport régulièrement permet aussi de te défouler un peu et ainsi éliminer tous les soucis et angoisse qui peut pourrir la vie
0
DOMARCELLE Messages postés 22 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 14
31 mai 2014 à 16:24
bonjour des cours de yoga ces une bonne idée aussi il y a aussi des séance de relaxation ce qui es bien aussi et ca peut ce faire par un kiné chez soi moi j ai fait 10 séance ca relaxe bien je l ai fait chez moi car moi aussi j avait des angoisse quand je devait sortir bonne journée
0
Olychow Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 1
10 juin 2014 à 15:03
Merci beaucoups les filles
0