Maigrir jeune homme 24

kaamelott44 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 19 mai 2014 à 11:15
 SF - 24 mai 2014 à 11:19
Bonjour,

Voila j'ai commencé un régime depuis maintenant 2 semaines, et je voulais savoir si cela était suffisant et s'il est efficasse. (je mesure 1m78 et 105 kg plutot musclé que gros mais avec du vendtre et des poignées d'amour)

Nutrition:

Le matin je mange des céréales fitness un bol sans lait juste les céréales et 2 tranches de pains de mie toasté avec du beurre.

A midi, haricots vert ou flageolet ou petit poids avec un blanc de poulet a la poele sans matiere grasse ave moutarde souvent.

Au gouter, 30gr de chocolat noir 70% et un fruit (orange ou pasteque ou fraise)

et le soir saumon grillé sans mg avec du citron ou alors des salades thon oeuf et vinaigre balsamique.

Sport:

Je vais tous les jours à la salle de sport et je suis le programme suivant:

30 min de vélo héliptique
8 séries de 5 Dips
150 abdos (10 séries de 15)
et je finis pas 30 min de rameur

J'ai du ventre et des poignées d'amours et je voulais savoir si ce programme que je m'impose sera efficasse à court et moyen terme pour retrouver la ligne et perdre ce ventre et ces poignées d'amour.

Merci a vous d'avance pour vos réponse bonne journée ;)
A voir également:

7 réponses

bonjour, Et depuis deux semaines, que dit la balance ???

Ce régime "fait maison" manque de laitage et de fruits.

Et le matin, un bol de céréales sans lait, et du pain de mie tartiné de beurre ???
Il faudrait mettre du lait (et du café éventuellement) dans les céréales.
Si vous n'aimez pas le lait, prenez 30 grammes de pain ordinaire (au lieu du pain de mie) et mettez-y un peu de fromage pas trop gras.
Et un fruit : un ou deux kiwis (suivant la taille, de plus ça favorise le transit) ou une pomme.

A noter que la pomme est un excellent coupe faim qu'on peut utiliser en cas de fringale.

Il faut aussi boire de l'eau (au minimum 1 litre).

Ce serait mieux d'aller voir un nutritionniste pour avoir un régime plus adapté
0
kaamelott44 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
22 mai 2014 à 10:56
Salut,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon sujet :)

Alors finalement j'ai changé les céréales par du fromage allégé (50 gr environ), niveau du pain je me suis mal exprimé c'est bien du pain normal coupé en tranche et toasté.

Je mange des fruits surtout au gouté (beaucoup de fraises et de pastèques)

Le problème c'est que je suis actuelemment en Pologne du coup pour trouver un doctuer qui parle anglais c'est pas facile ici ^^ c'est pour ca que je viens demander conseil ici.

Sinon niveau balance j'ai perdu 1 kg en 2 semaines je trouve ca faible au vu du sport intense quotidient et du régime que je m'impose.
0
bonjour, Peut-être il faut manger quelques fraises au lieu de beaucoup de fraises. Les fruits c'est très bon, mais c'est quand même sucré et souvent on rajoute du sucre. Donc PAS D'AJOUT DE SUCRE et se limiter.

Pour le pain pas plus de 30 gr par repas, le couper en petites tranches pour le faire davantage durer.

Le fromage blanc bonne idée, ne pas dépasser 20%, et il existe du 0%.

Essayez d'évaluer les calories (sans rien oublier) et essayez d'être entre 1200 et 1500 calories pas plus, et se tenir si possible près de 1200.

Attention : pas de boissons sucrées, et boire un litre d'eau minimum par jour.
On peut, à la rigueur mettre la valeur d'un verre de jus de pruneau sans sucre ajouté dans une bouteille d'un litre et compléter avec de l'eau, ça aide à boire, de plus le jus de pruneau favorise le transit.

Restez toujours dans quelque chose de raisonnable et varié surtout.
Et être très vigilant sur la matière grasse, et tout ce qui est sucré.
0
kaamelott44 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
23 mai 2014 à 08:49
Merci beaucoup pour tout ces conseils :)

Je pense que je vais réduire les fraises (même si je ne rajoute pas du tout de sucre)
Je viens de me peser j'aipas perdu un gramme.... pourtant je fais vraiment attention sport 2h tous les jours (tennis cardio muscu) je ne comprend pas je mange poisson viande blanche des fruits pas de coca pas d'écart et je perd pas un gramme...

Par contre j'ai une super patate :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, Il faudrait réduire un peu les quantités.

Et pour cela quelques astuces.

Avant le repas prendre une grande tasse ou un bol de bouillon léger et peu salé.
Si vous n'avez que des soupes en brick, vous mettez une bonne moitié d'eau, et le reste en soupe pour avoir quelque chose de plus léger et moins salé;

Attention au sel qui ouvre l'appétit.

Mangez de la salade à volonté, à condition de n'y mettre que de la "vinaigrette"
composée uniquement d'une cueillerée à soupe de yahourt et d'un peu de moutarde bien mélangée, ou de la manger nature à la rigueur.

Une pomme avant le repas coupe la faim.

Les kiwis (je crois que je vous l'air déjà dit) favorisent le transit.

Boire au moins un litre d'eau.

Manger dans une petite assiette et ne pas se resservir.

Si vous restez entre 1200 et 1500 calories/jour (attention de ne rien oublier), vous devez avoir une perte de poids.
0
kaamelott44 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
23 mai 2014 à 10:03
Bonjour,

J'enregistre précisément ce que je mange par jour en je suis entre 1200 et 1400 en moyenne + le cardio et musculation qui me brule environ 800 calories par jours.

C'est pour cela que je ne comprend pas poourquoi je ne prerd pas un gramme depuis 2 semaines et ca commence à me démotiver un peu.

Est ce possible que la perte de graisse soit compensé par de la prise de masse musculaire et que du coup le poid ne varie pas tant que ca?

Merci a vous bonne journée ;)

ps: merci pour ces astuces je vias essayer ca
0
bonjour, c'est possible, d'autant plus qu'à volume égal, le muscle est plus lourd que la graisse.

Il doit y avoir un oubli quelque part quand même, Pour les calories, elles sont données pour 100 gr de produit, s'il y a 200 gr, ça fera le double etc..

C'est dommage que vous ne puissiez pas voir un nutritionniste.

Revoyez vos calculs de près, et attendez au moins une semaine. Il faut aussi contrôler le transit.
0