Démengeaisons horribles

Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
-
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
-
Bonjour,

J'avais eu une otite il y a maintenant 1 mois, et ma tante qui est pharmacienne m'avais prescrit un antibiotique (sans rdv chez le médecin), je l'ai pris, et mes avant bras intérieurs me grattaient de plus en plus, ainsi que le ventre. Je ne me doutais pas une seconde qu'il était possible que je fasse une allergie à cet antibiotique, alors j'ai finit les 2 boîtes.
Ensuite, mon otite avait empirée, alors je vais voir l'ORL, et je lui demande ce que je doit faire. Il me prescrit le même antibiotique et autres médicaments (gouttes, corticoïde etc).
1H Après le premier cachet, mes avant bras et mon ventre me grattent beaucoup (ça s'était calmé avant cela). Mon père suppose alors que j'arrête cet antibiotique, et il le remplace par un autre.
Je continue mes traitements, ça gratte toujours. Aujourd'hui il me reste juste un traitement à longue durée (80 jours) qui agit au nez (pour arrêter mes ronflements). Je n'ai plus d'antibiotique à prendre, et pourtant, mes mains et mes jambes me grattent en plus du ventre et des avant bras.

Maintenant, je me gratte beaucoup.Le soir? Je ne fait pas attention, je m'endors vite et je ne me réveille jamais au beau milieu de la nuit. En fait, le grattage ne se ressent pas comme un bouton de moustique, mais ça picote, et des que je m'assied à genoux, et que mes jambes se touchent, là, je ressent pleins de picotements. Lorsque je gratte mes bras, ça devient évidemment rouge. Mais là, ils sont normaux niveau couleur.

Savez vous à quoi sont du ces grattages? Est ce une allergie? Si possible à quoi? Ou est ce le cancer de la peau?

En attente de toutes réponses, merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014

Pas de réponses? :(