Pieds horribles
melle
-
melle -
melle -
Bonjour,
J'ai le pouce du pied IMMENSE j'ai trop honte en été, les rares fois où je mets des tongs tout le monde regarde mes pieds (je vous assure ce n'est pas de la paranoia) et mes amies aussi me taquinent sur mon gros orteils.
Y'en a t-il dans mon cas?? Je vous assure il est vraiment gros mon pouce je n'ai pas de chance pourtant j'aime les tongs et les belles sandales je suis condamnée à mettre des chaussures fermées.. Et les hommes n'en parlont meme pas je leur cache mes pieds! :(
J'ai le pouce du pied IMMENSE j'ai trop honte en été, les rares fois où je mets des tongs tout le monde regarde mes pieds (je vous assure ce n'est pas de la paranoia) et mes amies aussi me taquinent sur mon gros orteils.
Y'en a t-il dans mon cas?? Je vous assure il est vraiment gros mon pouce je n'ai pas de chance pourtant j'aime les tongs et les belles sandales je suis condamnée à mettre des chaussures fermées.. Et les hommes n'en parlont meme pas je leur cache mes pieds! :(
A voir également:
- Pieds horribles femme
- Psoriasis pieds photos - Accueil - Podologie
- Bain de pieds gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pieds grecs - Accueil - Podologie
- Froid aux pieds - Accueil - Podologie
- Mycose entre les doigts de pieds - Accueil - Podologie
11 réponses
Bonjour,
Il ne faut pas en faire une fixation, chaqu'un ses pieds il yen a qui vont etre comme toi, avec le gros orteil , d'autres qui ovnt avoir le deuxième doits de pied plus gran que le "pouce" du pied. Donc n'est pas honte sa fait de toi quelqu'un de particulier.
Il ne faut pas en faire une fixation, chaqu'un ses pieds il yen a qui vont etre comme toi, avec le gros orteil , d'autres qui ovnt avoir le deuxième doits de pied plus gran que le "pouce" du pied. Donc n'est pas honte sa fait de toi quelqu'un de particulier.
Merci pour le réconfort, mais bizarrement quand je regarde les pieds des femmes dans les transports ils sont corrects.. J'aurai sincèrement préféré avoir le deuxième orteils plus grand plutot qu'un énorme pouce lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euhhh Sylvain non je t'assure moi ce n'est pas harmonieux car les autres orteils sont assez fins :( et puis moi je suis une femme c'est pire!
Oui mais si tous le monde se ressemblerais se sera pas bien. Tu trouves pas que chacun a ses défaults et que sa en fait son charme??
Oui c'est clair chacun ses défauts.. Je me dis qu'au moins ce défaut je peux le cacher facilement c'est juste dommage pour l'été...