Petits boutons rouge!

sacha41 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 11:39
sacha41 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 12:09
bonjour, moi j'ai des tout petits boutons rouge sur le chevilles sur le coté du pied, aussi 1 a l'intérieur de la cuisse que j'ai gratter et qui n'est pas beau! aussi 2.3 sur la main et pour finir sur le molet, genoux et l'haine!!!!!! mon chéri me dit qu'il ne faut pas s'allarmer et les amis et ma famille me dit que c peu etre les puces mais elle nous pique pas!!! ma lessive et champoing mais c les meme depuis longtemps. et je regarde sur les forum mais j'ai déja vue la varicelle et galle sa ne fais pas de boutons comme j'ai!!!!!!!! et sa me gratte tous les matins quand je me lève yen a un ou deux de nouveau depuis 8,9 jours!!!!!

quand pensez vous???
A voir également:

1 réponse

sacha41 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
9 mai 2014 à 12:09
j'ai déménager ds une tite maison depui 1mois! j'ai des nouveau panneaux brise vue! j'ai des fleurs! du muget et autre fleurs....ns avons du mobilier neuf aussi!!! est ce que sa peut venir de ca!!!!! mes petits boutons rouge????????
0