Je bande trop souvent! comment faire??

Fermé
lafouine20 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 19 mars 2014 à 00:46
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 19 mars 2014 à 00:52
Bonjour, suite a avoir supprimé mon message originale par étourderie, je réécrit un résumé! :'(

J'ai 14 ans. Quand je suis dans des endroits publics tel que des vestiaires..., avec ou sans gens, je bande.
Je bande tout le temps a l'idée d'être dans un endroit ou les gens que je connais strictement pas peuvent me voir a poil sans me critiquer ou me juger. Je ne peux pas resté seulement quelques secondes après mettre déshabillé sans bander. Nous avons tous déjà eut cette réaction d'éssaillé de caché nos parties génitales aux parents, frères, soeurs... par peur d'être mal a l'aise... Et bien moi, devant ces gens je me sens comment dire... libérer, bien... car je ne les connais pas donc je n'est pas honte! Mais le fait de ne pas être vu nu régulièrement par des gens me met surement mal a l'aise et donc me fait bander! :/ Auriez vous des solutions??? S'il vous plait!

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
19 mars 2014 à 00:52
Bonjour,

Ce n'est pas un problème de santé.

Occupe ton esprit avec autre chose que ton sexe et tout iras bien.
5