Peur d'y reste

MindFuck Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 10:17
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 mai 2014 à 10:26
Bonjour,
Je suis un gars je vien d'avoir 18 ans j'ai plus vraiment d'amis

Ma famille n'est pas vraiment présent tellement que je commençais à parler seul
J'ai essayer d'avoir une meuf mais comment expliquer je trouve tell
Ement que je suis fou y'a des jour que je me sens abandonner que je sert à rien
.ses vrai ma vie n'est pas
une vie ses jour la je pence à me tuer je me dit que je sert a rien je me dégrade. Je me sens devenir méchant la moindre choses qui pourrais me taquiner me mets en état de colaire intense j'ai peur de finir pars faire mal à quel qun.
J'ai une vue sur la vie assez triste pour moi vivre est tourner en rond en attendant la mort devient mal alaise d'être humain ses fou et j'ai peur que sa s'aggrave si je fait rien bref je pourrais en dire beaucoup plus sur moi mais même à l'écris et dans l'anonymat me rend mal alaise d'en parler
Il fallait j'en parle ici parce que j'aime mieux de pas en parler

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 6/05/2014 à 10:45
Bonjour.

Pas très bien dans ta peau en tout cas.

Tu n'as pas imaginé que tu pourrais bénéficier d'une rencontre avec un psy (psychologue ou psychiatre) pour t'aider à comprendre ces accès de colère et autres émotions qui t'épuisent et rendent ta vie et tes relations compliquée et pénible pour toi.

Tu es toujours aux études ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0