Suicide sans vague (en transparence)

Suicideunelibération - 5 mai 2014 à 23:24
Sakuramichiko Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 10 mai 2014 à 10:02
Bonjour,
Je ne suis qu'au collège pourtant j'ai l'impression que ma vie n'évoluera plus. Autant dans mes études que dans ma famille, je fais tout de travers ... Je cherche un moyen de m'appaiser, pour le moment le suicide m'a l'aire assez convenable ... Je voudrai tout simplement un endroit sans pression permanente ... ou je pourrai oublier toutes les choses horribles que j'ai faite autour de moi. Je pense (comme beaucoup de personnes sur ce site) qu' après la vie on renaît sous une autre forme, comme dans une sorte de jeu spirituel. J'espère seulement renaître japonaise ... (Ironie...)
Je ne supporte plus de marcher sur des oeufs avec mes propres nerfs, c'est comme si j'étais folle, tantôt je rie avec ma famille "recomposée ", tantôt je pleur sans trop comprendre pourquoi car les larmes me viennent facilement en ce moment ... Le pire est que je cache tellement bien mon jeu que ça en devient exaspèrent ... Tout ça pour n'inquiéter personne ... De la pression en supplément oui !!
J'ai été suivis pendant un petit moment, mais je n'arrive pas a parlé ... Je suis trop habituée à me taire ...
Alors est ce que vous avez un remède miracle ? (Médocs) j'aimerai vraiment en finir avec toute cette pression ... Je sens que je craque un peu plus à chaque seconde, mais je sais que demain se sera la même chose ... Sans que j'en montre la moindre miette à qui que se soit ... La question que je me pose est " quand est ce que ça va s'arrêter ?" Ou encore " pourquoi moi ?"

Excuser moi de vous déranger, merci. (._~_.) (*~*) (>~<)
A voir également:

13 réponses

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
6 mai 2014 à 08:26
Bonjour.

" J'ai été suivis pendant un petit moment, mais je n'arrive pas a parlé ... Je suis trop habituée à me taire ... "


Tu as été suivi pour quels motifs (quel type de problème) ?
3
Utilisateur anonyme
5 mai 2014 à 23:41
Bonsoir,

Dis moi, quel est ton âge?

A+
0
Sakuramichiko Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
Modifié par Sakuramichiko le 5/05/2014 à 23:44
Je suis la même personne que Suicideuneliberation sauf que là je suis inscrite :p
C'est moi Sakuramichiko qui suis Suicideuneliberation.
PS : j'attendrai le temps qu'il faudra
0
Sakuramichiko Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
Modifié par Sakuramichiko le 6/05/2014 à 07:04
Bonjour,
J'ai 14 ans ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sakuramichiko Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
Modifié par Sakuramichiko le 6/05/2014 à 07:03
Bonjour,
Je suis désolé c'est difficile de parler la journée pour moi(école) donc je vous dit à ce soir.
Merci
0
Sakuramichiko Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
6 mai 2014 à 22:19
Bonsoir,
J'ai été suivi par un psychologue sur ma demande, en fait depuis peu je suis chez mon père parce qu'avec ma mère ça ne va pas bien ... Et les assistante social sont venu pour vérifier que l'on était bien installé, elle nous on proposé à moi et mon frère de sang de voir quelqu'un et j'ai pensé que sa m'allègerai un peu mais finalement non ... (-_-')
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 7/05/2014 à 04:04
Bonjour.

" Et les assistante social sont venu pour vérifier que l'on était bien installé, elle nous on proposé à moi et mon frère de sang de voir quelqu'un et j'ai pensé que sa m'allègerai un peu mais finalement non ... (-_-') "


Ce quelqu'un c'est qui et pour quelle raison ? Est-ce en lien avec ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1660483-suicide-sans-vague-en-transparence#7
Tu vois ce quelqu'un à quel rythme ?
0
Sakuramichiko Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
6 mai 2014 à 22:20
C'est donc pour problèmes familiaux.
0
Sakuramichiko Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
7 mai 2014 à 19:08
Bonsoir,
C'était une psychologue qui avait été désignée pour me voir suite à ma demande. Je ne suis jamais arrivée à parler de mes problèmes familiaux...donc je ne l'ai vu que 3 séances au plus. Ça me rendais encore plus mal de me forcer à faire semblant que tout aller bien, c'est bête elle était là pour moi ...
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 7/05/2014 à 20:15
" c'est bête elle était là pour moi .. ".

Ce n'est pas bête, seulement cela n'était probablement pas facile pour toi de dire ce que, dans le plus profond de toi, tu avais besoin et envie de dire mais qui te bloquait.

Si tu as l'occasion, reprend contact avec cette psy.
0
Sakuramichiko Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
7 mai 2014 à 21:12
Je ne sais pas, elle me met un peu mal à l'aise. Des fois j'ai l'impression que tout ce que je dis en mal sur une personne proche me retombera dessus comme par exemple, si je dis que je suis sous pression à cause de mon changement de vie soudain ou de ma nulicité en court.
0
Sakuramichiko Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
7 mai 2014 à 21:24
Je sais que c juste moi qui est un problème, des problèmes de ce genre sont plus enfantin qu'autre chose je pense ...
Mais à force de gros + de petit problème ça fait un peu trop ...
0
Sakuramichiko Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
Modifié par Sakuramichiko le 8/05/2014 à 16:51
Bonjour,
Est ce qu'il existe un mélange médical mortel ?
C'est ce que je recherche, je ne pense pas qu'avec ma compréhension en maths j'aille bien loin dans mes études ... Et donc je n'étudierai certainement pas ce genre de chimie. Je peux toujours me couper les veines mais je ne trouve pas d'endroit pour ça ... Et d'après ce que j'ai lu sur des forums, même des entailles de travers serai suivi d'une longue hagonie ... Je préfère le sommeil paisible sans sang.
Merci.
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
8 mai 2014 à 17:27
Re-bonjour.

J'essaye de comprendre ... bon, je ne sais pas si tu es une jeune fille ou un jeune homme.
Je n'ai pas pu le saisir à travers ce que tu as écrit.
Quelle est ta relation avec ton " frère de sang " tu te trouves donc tous les deux chez ton père. Il est plus âgé ou plus jeune que toi ?
0
Sakuramichiko Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
Modifié par Sakuramichiko le 9/05/2014 à 00:39
Bonsoir,
Mon frère de sang et moi avons un lien fort, je vis chez mon père et je vis avec ma belle famille dont trois autres garçons tous plus jeune que moi y compris mon vraie frère et ma belle-mère. Famille recomposée quoi ... nous sommes allez chez mon père parce que ça ne va pas avec ma mère, nous avons pris la décision nous même. Même si l'éducation n'est pas la même (asiatique vs française) .
Sinon j'aimerai savoir quel genre de médicament serai assez fort pour que je m'en dorme "pour toujours" ?
PS: je suis une fille ça ne me dérange pas de vous le dire.
Merci.
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 9/05/2014 à 07:46
Bonjour.

Tu ne trouveras donc pas des médicaments pour t'endormir " pour toujours ".
Le conseil principal c'est bien de contacter la psychologue qui t'avait été conseillée car ta demande est signe de déprime ou autre trouble psychologique profond.

Tu as 14 ans et cela vaut la peine de pousser la porte de la psy comme bien d'ados qui ont trouvé de l'aide de cette façon.

Discute donc avec ton père de cette nécessité, même cette urgence, d'aller rencontrer un(e) professionnelle de la santé qui connaît bien les difficultés des ados et qui t'aidera à l'expression de ta douleur morale, ton mal être.
0
Sakuramichiko Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
10 mai 2014 à 10:02
Bonjour,
Merci pour tout je vais voir ça.
Au revoir.
0