A 14 ans j'en peux plus de ma vie
depressive84
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
-
26 avril 2014 à 17:00
Utilisateur anonyme - 9 mai 2014 à 14:27
Utilisateur anonyme - 9 mai 2014 à 14:27
A voir également:
- Xnxx 14 ans
- Xnxx 15 - Forum ados
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Xnxx 16 ans - Forum ados
- J'ai 16 ans, lui en a 20. ✓ - Forum ados
- Sortie ado 14 ans - Accueil - Adolescence
9 réponses
Utilisateur anonyme
27 avril 2014 à 02:50
27 avril 2014 à 02:50
Bonjour,
Ce n'est pas toujours facile et cela à n'importe quel âge, alors l'important est de se rendre utile. Utile à quelqu'un et pour quelque chose.
Demande à tes parents ce que tu peux faire pour les aider, il y a tant à faire lorsque tu as fait ta chambre, repassé et rangé ton linge et trié tes affaires. Ensuite, tu as certainement des copines qui viennent passer un moment chez toi.
En mars, as-tu fêté ton anniversaire ?
Il y a aussi l'une ou l'autre personne âgée seule, dans ton voisinage qui serait ravie de pouvoir se promener ou discuter avec toi. Elles adorent discuter et ont de très bonnes idées à partager.
Qu'aimes-tu: la danse, le sport, les arts plastiques, la musique, la lecture... ? Es-tu inscrite dans un centre socio-culturel près de chez toi ? (Il y en a de très actifs dans tous les domaines)
Je peux t'assurer que lorsqu'on s'occupe, on n'a pas le temps de s'ennuyer... ni de déprimer. C'est en allant chercher le contact et l'utilité que tu vas y arriver et "grandir".
Tiens-moi au courant.
Ce n'est pas toujours facile et cela à n'importe quel âge, alors l'important est de se rendre utile. Utile à quelqu'un et pour quelque chose.
Demande à tes parents ce que tu peux faire pour les aider, il y a tant à faire lorsque tu as fait ta chambre, repassé et rangé ton linge et trié tes affaires. Ensuite, tu as certainement des copines qui viennent passer un moment chez toi.
En mars, as-tu fêté ton anniversaire ?
Il y a aussi l'une ou l'autre personne âgée seule, dans ton voisinage qui serait ravie de pouvoir se promener ou discuter avec toi. Elles adorent discuter et ont de très bonnes idées à partager.
Qu'aimes-tu: la danse, le sport, les arts plastiques, la musique, la lecture... ? Es-tu inscrite dans un centre socio-culturel près de chez toi ? (Il y en a de très actifs dans tous les domaines)
Je peux t'assurer que lorsqu'on s'occupe, on n'a pas le temps de s'ennuyer... ni de déprimer. C'est en allant chercher le contact et l'utilité que tu vas y arriver et "grandir".
Tiens-moi au courant.
27 avril 2014 à 13:56
Je fais de la danse mais pas pendant les vacances
Comme je vis à la campagne je n'ai pas de voisinage très proche
Je n'aime pas les travaux manuels
Je vais quand même voir pour me balader ou trouver du monde pour des jeux de société
MERCI pour ton message et je te tiendrais au courant dès que je peux !!!
28 avril 2014 à 21:23
Que penses-tu de l'Espace jeunes de ta commune ? As-tu pu y rencontrer des jeunes de ton village et des villages environnants ? Est-ce loin de chez toi ?
29 avril 2014 à 10:06