Retard de regles de 13 J apres echec de fiv

mimou254 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 8 avril 2014 à 10:34
mimou254 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 8 avril 2014 à 10:42
Bonjour,
je suis trés triste et perturbée à cause de ma situation le medecin me dit que je suis opk et mon mari en necrospermie mais pas tres grave il ma dit toujour t inquiete pas vou etes petits et vous pouvez avoir des enfant mais je me trouve devan une tentative de fiv mais avec resultat negative :( et le regles sont arrivés des que j arrete le progesterone mais je suis ds le cycles qui suivit cette tentative et je suis en retard de regle de 13 jour j'ai fais deux test urinaire mais toujour negative et donc le stress et la tristesse et jusqua mnt pas de regles quelque tiraillement au niveau des ovaires mais pas de symptome de regle est ce que ça peut etre due a la ponction ou aux ttt( gonal, cetrotide) ? JE SUIS a l age de 24 an et mon marie de 31 ans est ce que on peut avoir des bébé sans traittement, avec un bilan hormonal stable de ma part, car je suis epuisé et je veux pas repeter la tech de fiv il y a til quelqun peu rependres à toutes ces question?
A voir également:

1 réponse

mimou254 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 4
8 avril 2014 à 10:42
je veux ajouter pour le retard de regle tj j'ai l habitude de prendre ma temperature alors ma temperature est eleves ilya 27 jour alors il faut que 14 j et le regle arrime mais non apres 13 jour elle chute puis elle augmente une autre fois et reste jusqua mnt elevé et aussi j'ai une grande fatigue et des secetion blanche qui suivit la chute mais mnt non ? c tres bizarr j'ai comprend r1
4