A voir également:
- 21 sa forum
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Contractions 21 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 21 semaines de grossesse (23 SA) : 2e écho, choix du prénom - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Journée trisomie 21 - Accueil - Agenda santé
6 réponses
je suis enceinte de 5 mois et moi ossi je le sen bouger dan le ba alor qe mes 2 enfan avan je le sentai en ho tinquiete pa il va monter
Slt
Si tu es perturbée par certaines douleurs au bas du ventre, le mieux est que tu contactes ton Gyneco, il sera plus habilite a répondre a tes tracas...........
Si tu es perturbée par certaines douleurs au bas du ventre, le mieux est que tu contactes ton Gyneco, il sera plus habilite a répondre a tes tracas...........
Salut moi aussi je suis enceinte de 19 semaines (21 d'aménorhée) et je sens le bébé bouger mais uniquement dans le bas du ventre donc je suppose que c'est normal mais çà fait vraiment bizarre mais maintenant quand je ne le sens pas bouger je m'inquiète.
Je me suis acheté un dopller portatif et c marrant d'entendre son petit coeur battre à 100 à l'heure.
Dans une semaine je connaitrais le sexe, ca me tarde trop.
Je me suis acheté un dopller portatif et c marrant d'entendre son petit coeur battre à 100 à l'heure.
Dans une semaine je connaitrais le sexe, ca me tarde trop.
biensur que c'est normal, on le sent bouger à partir de 18 sem environ mais biensur c'est variable selon d'une maman a une autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question