Enceinte de 21 semaines: bébé bouge?

Fermé
lina -  
 linda -
Bonjour,
je suis enceinte de 20 sem bientot 21 quand mon bebe bouge je le sens bouger que vers le bas du ventre ces normal? je pensai que le bebe etait plus haut qand va t il remonter vers quel mois?merci de me repondre.lina
A voir également:

6 réponses

estelle2406

je suis enceinte de 5 mois et moi ossi je le sen bouger dan le ba alor qe mes 2 enfan avan je le sentai en ho tinquiete pa il va monter
2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Slt

Si tu es perturbée par certaines douleurs au bas du ventre, le mieux est que tu contactes ton Gyneco, il sera plus habilite a répondre a tes tracas...........
1
mimidala

Salut moi aussi je suis enceinte de 19 semaines (21 d'aménorhée) et je sens le bébé bouger mais uniquement dans le bas du ventre donc je suppose que c'est normal mais çà fait vraiment bizarre mais maintenant quand je ne le sens pas bouger je m'inquiète.

Je me suis acheté un dopller portatif et c marrant d'entendre son petit coeur battre à 100 à l'heure.

Dans une semaine je connaitrais le sexe, ca me tarde trop.
1
linda

bonjour ne tinqiete pas il bouge tu le sens pas jai etait comme toi c tout ta fait normal
0
laure

biensur que c'est normal, on le sent bouger à partir de 18 sem environ mais biensur c'est variable selon d'une maman a une autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stemmo

Je suis a 25 semaines. J'ai commencé à le sentir bouger vers le haut à 21 semaines. Pas d'inquiétude !
0