Baisse du taux HCG

saf - 5 sept. 2008 à 10:53
 Divina - 12 sept. 2008 à 16:44
Bonjour,je suis en debut de grossesse mes dernieres regles date du 22 07 le 29 aout j'ai fait une prise se sang
qui etait positif le taux etait a 92 puis le 4 septembre j'ai un peu de saignement rouge je me suis rendu au urgences le medecin m'a examiner en me disant que ce n'est pas grave que ca saignait de l'exterieur que c'etait pas le col il m'a fait une echo dans laquelle il ne voyait rien il m'a dit que c'etait trop jeune pour voir quoi que soit puis il m'a fait une prise de sang apres 1H30 d'attente il m'annonce que le taux HCG a baisser a 36 et il faudrait que je revienne toutes les 48H pour controler ce taux il m'a dit aussi que c'etait possible que ma grossesse etait entrain de s'interompre mais de retour a la maison j'ai eu que des saignements marrons et le lendemain matin des saignements rouge dois_je m'inquiter est-ce une fausse couche est-ce que je dois y retourner avant les 48 heures apres ces saignements rouge merci de me repondre

6 réponses

slt,

Je ne sais pas si tu dois t'inquiéter, car ma mère quand elle été enceinte de moi à eu ses règles pendant 4 mois et ça arrive pas souvent, mais je suis là et en bonne santé, alors on peut etre enceinte et avoir ces règles, mais se sont des cas rares.
jespère que j'ai pu t'aider, tiens moi au courant.
bises
2
merci bien cecile mais je pense pas que c'est mon cas ta maman son taux hgc ne baissait pas chez les femmes enceintes ce taux doit augmenter tout les 2 jours merci a toi pour ton soutiesz ca fait plaisir saf
0