Tampons oublier .. ?
kikidd123
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kikidd123 Messages postés 3 Statut Membre -
kikidd123 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour j'ai un petit probleme et jaurais besoin de conseil .. il y a quelques annees javais fais la fete et jai eu une relation sexuelle alors que jetais dans ma semaine, je ne me souvient pas de lavoir enlever et meme de lavoir vu ensuite .. depuis ce temp j'ai eu beaucoup de test gynecologique et dapres vous esce quil laurais vu ? Jai une une accouchement aussi il y a 5 mois et je me demande si il serais sortir ce fameux tampons .. jai vraiment peur car depuis un bout je pense a sa et sa fais environ 2 ans que jai des problemes dodeur au vagin et lea medecin me prescrivent des antibiotique mais sa revient toujours .. help
A voir également:
- Tampons oublier .. ?
- Un bébé peut-il oublier sa maman - Guide
- Les tampons - Guide
- Tampons premières règles - Accueil - Adolescence
- Il me bloque pour m'oublier - Forum Rupture
- J'ai réussi à oublier mon amant - Forum Rupture
2 réponses
Bonjour
Si après plusieurs examens gynécologiques et un accouchement il était encore là, ça tiendrait du miracle!
Je pense plutôt que tu l'avais enlevé machinalement, sans t'en rendre compte.
Si après plusieurs examens gynécologiques et un accouchement il était encore là, ça tiendrait du miracle!
Je pense plutôt que tu l'avais enlevé machinalement, sans t'en rendre compte.
Mais ce que je me demande peut parraitre con mais .. quand on tombe enceinte le col de luterus s'ouvre ,esce possible qu'il est remonter plus loin ouf sa fais peur sa .. mais jai eu deux echographie messemble quil aurais vu ..