Avoir un renseignement urgent

Petite étOil Messages postés 12 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Alors et ce que quand je prend la pilule et je fai un raport avec mon ti copain si son sperme et rentré et ce que sa fait quel que chose ??

REPONDER MOI O PLU VITE MERCI

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Tout dépend de qu'elle pilule tu parle.
0
Petite étOil Messages postés 12 Statut Membre

je prend la pilule Adepal tout les soir
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

A ton avis à quoi sert de prendre la pilule ?
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   56

incroyable, rappelez- nous en quel siècle nous sommes !!!!
0

j'avais des doute mes merci kan mm var c'était la 1er foi sa m'arriver
0
baobab

0
baobab

Bonjour

Sert à quoi Adépal ?

15 ans ???
0

c la marque d'une boite de pilule

et oui j'ai 15
0
baobab

Et pourquoi tu prends le bonbon tous les soirs ?

SERT A QUOI ?
0

pour ne pas avoir une grossesse quand on a un rapport

pk cette question ?
0

Pourquoi TA question plutôt :)
"et je fai un raport avec mon ti copain si son sperme et rentré et ce que sa fait quel que chose ??"

Par contre tu n'es pas protégée contre les maladies sexuellement transmissible !
0
baobab

pk cette question ?

Parce que tu prends des cachoux, et tu ne sais pas pourquoi.

Lire la notice et la mettre en Bible sur la table de nuit, et l'apprendre PAR COEUR.

A savoir aussi que le risque zéro n'existe pas, et qu'on peut très bien tomber enceinte même avec la pilule.
0