Pertes bizarres après relation sexuelle
Petite étOil
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Petite étOil Messages postés 12 Statut Membre -
Petite étOil Messages postés 12 Statut Membre -
BOnjour a tOus ,
Voila j'ai eux un problème j'ai du mal a m'exprime mes fo que je me fasse aider . j'ai eux un rapport sexuelle avec mon copain et puis pendants le rapport sexuelle avec les préservatifs il y avait du liquide transparent qui sartai de mon vagin mes le lendemain sa n'arrête pas sa sortait encore .
c'est quoi ce truc bizarre ?
aider moi svp
Voila j'ai eux un problème j'ai du mal a m'exprime mes fo que je me fasse aider . j'ai eux un rapport sexuelle avec mon copain et puis pendants le rapport sexuelle avec les préservatifs il y avait du liquide transparent qui sartai de mon vagin mes le lendemain sa n'arrête pas sa sortait encore .
c'est quoi ce truc bizarre ?
aider moi svp
A voir également:
- Pertes bizarres après relation sexuelle
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
j'ai 15 ans
je ne prend aucune contraceptif , et sa fait déjà une semaine que je les fait et pas toujour mes régle :-(
je ne prend aucune contraceptif , et sa fait déjà une semaine que je les fait et pas toujour mes régle :-(
Bonjour
il y avait du liquide transparent qui sartai de mon vagin mes le lendemain sa n'arrête pas sa sortait encore .
L'était pas percé le préservatif ?
il y avait du liquide transparent qui sartai de mon vagin mes le lendemain sa n'arrête pas sa sortait encore .
L'était pas percé le préservatif ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question