Betahistine et grossesse
Fermé
La gal*ère*
Messages postés
49
Statut
Membre
-
La gal*ère* Messages postés 49 Statut Membre -
La gal*ère* Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir si des personnes entre vous a pu continuer son traitement de betahistine 24mg (contre virtige du a l oreille interne)en étant enceinte?? Je viens de prendre connaissance de ma grossesse j'ai donc arreter mon traitement( cela faisais 4mois que je le renais et je le trouvais tres efficace )mais au bout de deux jours retour de virtige intense, je voudrais des avis.Merci de vos futurs réponse
A voir également:
- Bétahistine avis forum
- Bétahistine acouphènes avis - Accueil - Principes et substances actives
- Bétahistine sans ordonnance - Guide
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
2 réponses
Bonjour,
Extrait du Dictionnaire VIDAL:
Il n'existe pas actuellement de données pertinentes, ou en nombre suffisant, pour évaluer un éventuel effet malformatif ou foetotoxique de la bétahistine lorsqu'elle est administrée pendant la grossesse.
En conséquence, par mesure de précaution, il est préférable de ne pas utiliser la bétahistine pendant la grossesse.
Extrait du Dictionnaire VIDAL:
Il n'existe pas actuellement de données pertinentes, ou en nombre suffisant, pour évaluer un éventuel effet malformatif ou foetotoxique de la bétahistine lorsqu'elle est administrée pendant la grossesse.
En conséquence, par mesure de précaution, il est préférable de ne pas utiliser la bétahistine pendant la grossesse.
Oui merci j'ai pris connaissance de cet article cependant je ne sis pas vers quel alternative me tourner parce que ces virtiges sont vraiment dur a supporter
Bien sur je précise que j'ai pris les rdv nécessaire (orl,Medecin traitant) mais je recherche des personnes qui vive la meme situation ou qui connaisse quelq'un dans ce cas! Merci
Le site de référence pour les femmes enceintes et allaitante " le crat" permet de verifier les effets des médicaments sur la grossesse.possibilité de remplacer betahistine par Agyrax!