A voir également:
- Je veux avorter
- Pilule pour avorter - Accueil - Conception
- A combien de mois peut on avorter - Accueil - Conception
- Comment avorter - Accueil - Conception
- Peut on avorter d'un seul jumeau - Accueil - Conception
- Je ne veux pas avorter mais mon copain oui - IVG - IMG
5 réponses
Bonjour
Commence par faire une prise de sang avant .
Tu as des rapports sexuel sans contraception ?
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Tu as des rapports sexuel sans contraception ?
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Bonjour,
ok je suis nouvelle et je sais pas comment ça marche mais j'ai pensé que c'est une autre question a posé en dehors de ce sujet mais bon!!!
je prend pas de pilule, mais après mon rapport avec mon mari j'ai pris la pilule dite du lendemain que m'a conseillé une pharmacienne (la pilule s'appelait Gracial) mais à vrais dire j'ai pas lu la notice avant alors j'ai pris cette pilule le lendemain du rapport mais c'était après 12h et j'ai pris les 2 dernières comprimés blancs
alors ma question est la suivante:
est ce que cette prise peut être à l'origine d'un retard de règles ??
merci d'avance
ok je suis nouvelle et je sais pas comment ça marche mais j'ai pensé que c'est une autre question a posé en dehors de ce sujet mais bon!!!
je prend pas de pilule, mais après mon rapport avec mon mari j'ai pris la pilule dite du lendemain que m'a conseillé une pharmacienne (la pilule s'appelait Gracial) mais à vrais dire j'ai pas lu la notice avant alors j'ai pris cette pilule le lendemain du rapport mais c'était après 12h et j'ai pris les 2 dernières comprimés blancs
alors ma question est la suivante:
est ce que cette prise peut être à l'origine d'un retard de règles ??
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pris la pilule dite du lendemain que m'a conseillé une pharmacienne (la pilule s'appelait Gracial)
Ce n'est pas une pilule du lendemain.
Gracial est une pilule hormonale contraceptive
Une plaquette de Gracial contient 22 comprimés, 7 bleus (numérotés de 1 à 7) et 15 blancs (numérotés de 8 à 22).
j'ai pris la pilule dite du lendemain que m'a conseillé une pharmacienne (la pilule s'appelait Gracial)
Ce n'est pas une pilule du lendemain.
Gracial est une pilule hormonale contraceptive
Une plaquette de Gracial contient 22 comprimés, 7 bleus (numérotés de 1 à 7) et 15 blancs (numérotés de 8 à 22).