2fois mes regles en un mois!!
Utilisateur anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j ai eu mes rrègles il y a trois semaines et voila que depuis la semaine dernière je les ai a nouveau. Mais ses deuxième "règles" ne ressemble pas aux dernières. Elles sont beaucoup moins abondantes et beaucoup plus foncées aujourd hui elle sont très marrins foncee..ces deuxième règle sont venu 7jours après mon ovulation.sachant que j aurais du avoir mes règles aujourd'hui mais cela fait deja une semaine que j ai ces pertes.penser vous que ce soit mes règles qui soit arriver plus tot que prevu avec 15jours d avance ou que ce soit autre chose? Merci pour vos réponses
Voila j ai eu mes rrègles il y a trois semaines et voila que depuis la semaine dernière je les ai a nouveau. Mais ses deuxième "règles" ne ressemble pas aux dernières. Elles sont beaucoup moins abondantes et beaucoup plus foncées aujourd hui elle sont très marrins foncee..ces deuxième règle sont venu 7jours après mon ovulation.sachant que j aurais du avoir mes règles aujourd'hui mais cela fait deja une semaine que j ai ces pertes.penser vous que ce soit mes règles qui soit arriver plus tot que prevu avec 15jours d avance ou que ce soit autre chose? Merci pour vos réponses
A voir également:
- 2fois mes regles en un mois!!
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 29 sa en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
7 réponses
Non je n ai pas vu mon médecin. Moi on ma dit que sa serait peut être la nidation qui serait en train de sr faire.je suis en essai bb2
Bonjour
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Depuis combien de temps as tu arrêté une contraception hormonal ?
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Depuis combien de temps as tu arrêté une contraception hormonal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et l'ovulation ne se calcul pas :)
Tu peux réexpliquer mais avec des date précise s'il te plait ?
Parce que là ce n'est pas clair.
Merci :)
"j ai eu mes règles il y a trois semaines " "deuxième règle sont venu 7jours après mon ovulation.sachant que j aurais du avoir mes règles aujourd'hui mais cela fait deja une semaine que j ai ces pertes.penser vous que ce soit mes règles qui soit arriver plus tot que prevu avec 15jours d avance "
Tu peux réexpliquer mais avec des date précise s'il te plait ?
Parce que là ce n'est pas clair.
Merci :)
"j ai eu mes règles il y a trois semaines " "deuxième règle sont venu 7jours après mon ovulation.sachant que j aurais du avoir mes règles aujourd'hui mais cela fait deja une semaine que j ai ces pertes.penser vous que ce soit mes règles qui soit arriver plus tot que prevu avec 15jours d avance "