Prise de sang 8,6 ui/l ? enceinte ou pas ?? help me

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
-
Bonjour, j'ai une question assez importante et très urgente à poser.
J'espère avoir des réponse rapidement, voila mes dernières grrrr date du 16 au 18 nov 2013 .... depuis plus rien je me pose pas trop de question.... je n'est aucune contraception je fonctionne a l'aide d'un calendrier menstruel (appli I-Phone) qui marche très bien cycle régulier avant sa :/.... Bref vendredi médecin samedi PDS stresser tout le weekend se matin j'appel le labo a 9h15 pour mes résultats elle me dis 8,6 ui/l bon il faut refaire une pds demain :/ moi qui voulais être rassurer je reviens au point de départ.
SVP dites moi a qui c'est déjà arriver, et si vous étiez enceinte ou pas je stress trop....
Vraiment important...
Merci a vous les filles
bizouilles ;)

4 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014

bonjour normalement ta prise de sang et bonne tu doit etre superieur de 5 ui/l our que se soit positif donc je pense que c bon je te souhaite bon courage tien nous au courant
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014

sa doit me rassurer lool (déprimer) .... :'( Merci de ta réponse =)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014

prise de sang faite ce matin résultat 10.7 ui/l je vais voir mon doc vite fait pour lui demander si normal ou non. Je devrai être a 18 i/l sa évolue mais pas assez, donc demain j'ai rdv avec lui pour une prise de sang vendredi pfff ils ont déjà du mal a me piquer je encore souffrir bref si pas de résultat satisfaisant échographie ! Voila les nouvelles je suis perdu a un point c'est terrible!!!! Donc enceinte ou pas je sais toujours pas!!! snifff :'(
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014

coucou,
Hier soir douleur au ventre avec perte (très peu) de sang,j'ai eu peur mais sa c'est calmer.
Ce matin l'horreur drap tacher de sang, douleur au bas du ventre comme des coups d'aiguille a tricoter....
Je vais au toilette et la du sang partout :'( vraiment pas bien, j'ai perdu plein de caillot de sang toute la matinée j'ai du prendre deux douche pour calmer....
C'étais juste horrible quoi vraiment donc je pence que j'ai fais une fausse couche...
J'ai très mal moralement... :'(
J'ai pris un spasfon sa calmer très peu la douleur...
Je suis anéanti... aider moi svp
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
3 904
Bonjour

je n'est aucune contraception je fonctionne a l'aide d'un calendrier menstruel
Ces applis ne valent rien. Elles ne se basent que sur des calculs, or aucune femme n'est une machine. Et sans contraception, tu es susceptible d'ovuler n'importe quel jour.

Si tu n'as pas eu tes règles depuis le mois de Novembre et que tu as seulement 8,6 à une prise de sang réalisée en Mars... Soit tu es enceinte mais pas de longtemps (et certainement pas depuis novembre), soit tu ne l'es pas du tout.

D'où l'interet d'attendre la prise de sang de demain.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014

Pourtant sa fait un bon moment que j'utilise mon calendrier et aucun soucis avec depuis :/ je note quand j'ai mes grrrs et il me dit quand ne pas le faire ou quand me protéger et j'ai jamais eu de soucis et oui vu le taux se n'est pas de novembre mais je voudrai savoir pourquoi j'ai pas eu de règles depuis le 16 novembre. Et que c'est que maintenant que je me tracasse :/ .... Je trouve sa vraiment bizard...
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
3 904
Pourtant sa fait un bon moment que j'utilise mon calendrier et aucun soucis avec depuis
C'est uniquement parceque tu as eu de la chance. Il faut savoir que même en ayant un rapport au moment de l'ovulation, on ne tombe pas systématiquement enceinte. Donc même si tu n'es pas tombée enceinte jusque là, ça ne veut pas dire que tu n'as pas pris de risque.

PS: mieux vaut écrire règles que grrrrr sinon le robot du forum pourrait retenir tes messages;-)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014

Merci de l'info je viens d'arriver ici a vrai dire =)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014

le coups de masse lool je crois que maintenant je vais faire très attention