Petit espoir ou pas? Taux hcg bas qui n' a presque pas bouger

ninousse13 - 2 mai 2014 à 09:49
 ninousse13 - 2 mai 2014 à 14:31
Bonjour,
enceinte de quelques jours je ne sais pas vraiment combien de jours car je ne suis pas sûr de mon jour d'ovulation,
j'ai fais un premier test urinaire le :26/ 04 clearblue digital positif 1/2 semaine 3jours après PDS positif 14,6 ui à contrôler 48 h après ce que j'ai fais et qui est monté à 15,1 ui donc pratiquement rien,
en allant chercher mes résultat la biologiste me convoque dans son bureau pour m'annoncer que j'allais faire une fausse couche dans les jours à venir, mon médecin généraliste aussi et ma gynécologue qui garde espoir en se disant que c'est peut être une grossesse jeune qui a du mal à démarrer mais qui peut démarrer tant que je ne saigne pas que j'ai toujours mes seins douloureux,
je dois attendre encore 5jours pour refaire une PDS et retourner voir ma gynécologue car à l'éco c'était trop tôt pour voir quelque chose, j'ai eu l'impression que ma vie s'arrêter aujourd'hui ça va mieux et me fait à l'idée mais pensez vous qu'il est un petit espoir?

4 réponses

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
2 mai 2014 à 11:00
bonjour ton gynecologue a tout a fait raison il est possible que ce soit un grossesse jeune tant que ton taux ne descends pas et que tu n'as pas de saignement reste positive bon courage
0
Bonjour Marie2208
merci pour ta réponse, je n'ai aucun saignement, toujours des douleurs aux seins, et tout ce que j'ai pu lire ou entendre c'est pas bon fausse couche obligatoire sauf ma gynécologue qui garde espoir alors ton message me fait un peu plus espérer tout en me préparant quand même à la fausse couche au cas où.
0