Première grossesse : saignements et taux beta hcg qui stagne

Fermé
bubulle29 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 11 mai 2014 à 17:55
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 mai 2014 à 11:50
Bonjour,

je vous raconte mon histoire en espérant avoir des témoignages de femmes qui ont été dans mon cas avec une grossesse mené à terme !!!! :-)
pour commencer, je n'ai pas des cycles réguliers (26 à 37 jours), mais je suis sûre d'être à 6 semaines d'aménorrhée.
- 1ère pds à 231 le 23 avril
- petits saignements le 8 mai, direction urgences, pas d'embryon à l'écho, pds à 1500 et une interne pas très confiante à cause de mon taux (suspicion de grossesse extra-utérine pas encore visisble ou fausse couche) donc rdv pris 2 jours plus tard.
- pds : 1540, et écho : on voit le sac et l'embryon à l'intérieur, ECHO NORMALE. Du coup l'interne écarte la grossesse extra-utérine mais suspecte une fausse couche.
En plus, je ne me suis pas arrêté de perdre su sang mais en petites quantités, pas de quoi remplir une serviette hygiènique par jour, le sang est plus souvent marron que rouge, et il y a des petits caillots.
Donc rebelote demain le 12/05, c'est stressant de pas savoir ce qui se passe et d'attendre!!!!
Avez-vous vécu une grossesse similaire ou des exemples autour de vous??
Vu tous ce que je lis depuis 4 jours, tout est possible mais quand même mon taux est vraiment pas élevé comparé au premier à 231.
J'aimerais tellement que tout se passe bien :-)
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 958
11 mai 2014 à 19:31
bonjour
taux qui augmente = grossesse qui évolue, le taux ne doit pas obligatoirement double, juste augmenter de manière significative

ensuite perte de sang peuvent être des règles de grossesse (anniversaire)

lien du site santé médecine
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
1