Suicide

italie64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 01:43
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 mars 2014 à 09:35
Bonjour ou bonsoir tout dépendra à quelle heure vous lirez ceci.

Depuis quelques temps j'ai envie de mettre fin à mes jours pour ne plus avoir cette souffrance qui dure depuis trop longtemps... ça a commencé en 1995 quand j'avais 8 ans ma mère s'est faite assassinée par son copain elle était enceinte de 8 mois, j'ai était placé en famille d'accueil jusqu'à mes 18 ans où je me faisait battre à coup de bâton, mon père n'a jamais était présent, ensuite mon grand-père est mort, mes soeurs et mon frère ne sont pas présent non plus bref... une famille inexistante, je n'ai pas connu l'amour d'une mère, une vie de famille, j'ai aujourd'hui 27 et je n'arrive pas à me remettre de tous ces événements, à faire le deuil, je souffre de plus en plus, j'ai un trouble de la personnalité qui n'arrange pas les choses j'ai essayé des thérapies et traitement mais rien y fait, je suis au désarroi. J'aurais préféré ne pas être venu au monde, je suis une personne bien, j'ai simplement pas de chance. J'aimerais en finir une bonne fois pour toute.

2 réponses

decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 60
21 mars 2014 à 21:16
Bonjour,
Qu'est ce qui ou quoi pourrait vous faire mettre cette souffrance en veilleuse ?
Une passion, un passe temps, ..une personne ? Mettez en oeuvre vos forces vitales dans cette quête.
Vous êtes quelqu'un de bien , la vie finira par vous sourir.
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
22 mars 2014 à 09:35
Bonjour.

Tu as cité :

" j'ai un trouble de la personnalité qui n'arrange pas les choses j'ai essayé des thérapies et traitement mais rien y fait, je suis au désarroi. "


Qu'est-ce qui a été à l'origine des changements de thérapies et des traitements ?
Et, de quand date ton dernier rendez-vous avec un professionnel de la santé ?
Ce professionnel en question, était de quelle profession ?

Cela permettra de mieux comprendre ta situation aujourd'hui.
0