Boules de geisha pour les Hommes?

Fermé
Quelqu'un qui a une question - 2 sept. 2008 à 19:27
 none - 3 sept. 2008 à 15:47
Bonjour,
Plusieurs de mes questions question vous paraitrons bêtes mai j'aimerai m'informer.
J'ai appris (il y a peu de temps) qu'il était possible pour un homme d'avoir du plaisir a se "tripoter le derrière"

1 Est-ce le cas pour tout les hommes ou il y a t-il des exceptions? Comment le savoir si c'est mon cas?

2 Des boules de geisha (ou smart ball) peuvent elles contribuer a ce "plaisir"?

3 Il y a t-il des dangers avec l'usage de boules de geisha pour un plaisir anal? (Discret? je ne veut pas que cela se sache sinon vous imaginez la honte; Irritations? je veut pas de problèmes ; ...)

4 Comment m'en procurer discrètement (sachant que je ne suis pas encore majeur)? et ou les stoker pour que personne ne les trouve? (a part moi bien sur)

Je sais ça fait beaucoup de questions mai comme je l'ai dit j'aimerai m'informer et après je prendrai une décision.


En attendant vos réponses
Cordialement "Quelqu'un qui a une question"
A voir également:

7 réponses

Merci.
Entre 3.5Cm et 5Cm de diamètre je vais prendre 3.5, j'ai un anus, pas un truc extensible a l'infini.
En plus 5Cm de diamètre pour les fesses çà risque d'être inconfortable.
Il faudra que je trouve une solution pour arriver a mes les "enfiler" (désolé du mot) les 3.5Cm dans le popotin.

Reste toujours la question de : Ou je l'achète sachant que je ne suis pas encore majeur et que je veut faire ça discret
15