Projet bb1
mimi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous essayons mon mari et moi de faire un tit bébé mais après de long mois toujours rien,pourtant avant de se lancer dans ce beau projet j etais réguliere et depuis j ai des cycle de 40 voir plus .
je suis suivi ,rien à l'Horizon ,tout parait normal sauf que mon utérus est rétroversé?
En ce moment je suis sous clomid et j esperes que cela va foncitonner mon gygy ma demandé de prendre rdv a J8 OU J 7 Cepndant le secrétariat ne veut pas me proposer de rendez vous pour cette date.
tout contre moi ,soyons patiente mais c 'est très difficile.
courage a tout le monde
kis
Nous essayons mon mari et moi de faire un tit bébé mais après de long mois toujours rien,pourtant avant de se lancer dans ce beau projet j etais réguliere et depuis j ai des cycle de 40 voir plus .
je suis suivi ,rien à l'Horizon ,tout parait normal sauf que mon utérus est rétroversé?
En ce moment je suis sous clomid et j esperes que cela va foncitonner mon gygy ma demandé de prendre rdv a J8 OU J 7 Cepndant le secrétariat ne veut pas me proposer de rendez vous pour cette date.
tout contre moi ,soyons patiente mais c 'est très difficile.
courage a tout le monde
kis
A voir également:
- Projet bb1
- Projet de naissance - Accueil - Avant l'accouchement
- Projet phare - Accueil - Collège et lycée
- Projet apc maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Projet de classe ulis école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Préférence et autres projet parcoursup exemple - Accueil - Collège et lycée
je commence a déseperer