Demande MDPH

Alexetjo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 11:09
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 11 avril 2013 à 15:27
Bonjour, j'ai 22 ans je me suis fait retirer une hernie discal et j'en ai encore une mais d'après pas mal de chirurgien se serai trop dangereux de me réopérer. Donc cela fait maintenant 2 ans que je vis chez ma mère dans l'incapacité de travailler. entre les aller retour aux urgence pour des sciatalgie sous morphine et mes traitement neurologiques pour les lésions de la moelle epiniere je ne peut toujours pas travailler. Lors d'un rendez vous à Pole emploi la conseillère m'a dit de faire une demande de reconnaissance en tant que travailleur handicapé avant de commencer mes recherches d'emploi. Donc voilà le dossier n'est pas facile a remplir seule, je ne sais pas quoi demander exactement quelqu'un pourrai me guider?
Merci
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
11 avril 2013 à 15:27
Coucou Alexetjo,

Pour le coté administrative : de ta question...
Je te suggère d'aller la poser ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Bon courage et bonne chance.
Douce journée.
0