Besoin de conseils pour perdre du poids !

LonelyGirl - 2 sept. 2008 à 10:53
 tahira - 2 nov. 2008 à 00:23
Bonjour,

J'ai 15 ans, je pèse 63 kilos et mesure 1m63 .. Je sais que je parais pas énorme mais j'ai de la graisse sur les bras, les cuisses et surtout le ventre ! Je voudrais avoir des conseils pour perdre du poids car avant j'avais un problème où je mesurais 1m58 et pesais 67 kilos et ça a été une période assez dure pour moi .. Et je suis très gourmande dans le sens où quand je commence à manger quelquechose j'ai pas la force de m'arrêter, c'est plus fort que moi ! Même si en mangeant je me dis que ça c'était inutile à manger je le mange quand même .. Aider moi avec des conseils s'il vous plait !! Merci d'avance =)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 10:58
bonjour

il y a que que le sport et une alimentation equilibrer, et boit de l'eau et non des boissons sucre, et surtout se controler sur la bouffe
1
bonjour lonelygirl,

tu pourrais en parler à ton médecin. Si tu manges sans pouvoir t'arrêter c'est que tu as un problème peut être et que tu fais de la boulimie.
Les conseils pour perdre du poids sont toujours les mêmes : manger équilibré bien sur de tout sans se resservir surtout si tu n'as plus faim, boire de l'eau 1 l 1/2, faire du sport, bouger, ne pas manger sucreries et graisses.
tu peux demander à ton médecin ou diététicienne de t'établir des menus, cela pourrais t'aider.
Maintenant si tu n'as pas le courage c'est surement psychologique et il faut que tu vois un médecin spy pour en connaître la cause
0
Merci pour vos conseils, mais je pense vraiment pas que c'est de la boulimie, car je ne mange pas jusqu'à ce que je vomisse, c'est que je prend trop de nourriture mais dans le sens où ça ne me rend pas malade, j'ai juste plus faim mais je ne peux m'empêcher de manger .. Ce n'est pas de la boulimie ! :)
0
Non je ne peux pas en être sûre mais si j'étais boulimique .. Je ne me fais pas vomir après avoir mangé, je fais pas de l'exercice excessif pour 'compenser' et je m'impose pas des restrictions alimentaires pour 'rééquilibrer la balance' et non je ne suis pas boulimique juste pck je dis que je ne le suis pas -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ma belle !!!!j ai exactement le meme probleme que toi!et malheureusement c est de le boulimie ton medecin te le dira .sans se vomir je mange des quantitèes de nourritures mais que le soir sans plaisir!!!!je bouffe...la raison est inconnue je ne ressent pas de mal etre specialement et surtout je ne suis pas seul mais bien entourer!!!combler.mais peux etre ke la clèe de mon mal etre se trouve dans mon passè !!!c est sur...enfin...je ne sais pas et si je savais je serai dans le chemin de guerrison.plus je grossis plus je deprime c est en cercle viscieux.mais j ai confiance en moi et je me dis que si sa se soigne et sa se soigne lol je ferai en sorte de sortir de la parce que la maladie c est la boulimie!!!!!!!alors courage soigne toi fait toi aider .bizoo
0
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
2 sept. 2008 à 11:44
"Merci pour vos conseils, mais je pense vraiment pas que c'est de la boulimie, car je ne mange pas jusqu'à ce que je vomisse, c'est que je prend trop de nourriture mais dans le sens où ça ne me rend pas malade, j'ai juste plus faim mais je ne peux m'empêcher de manger .. Ce n'est pas de la boulimie ! :)"

Tu ne peux pas en être sur.
-1