Mon mari me délaisse

Utilisateur anonyme -  
 girondin -
Bonjour,les amis ,

Voilà , j'aurais un petit conseil à vous demander. merci pour vos répones .

Je suis mariéé depuis 32 ans , et j'ai le sentiment que mon mari n'est plus aussi attentif que je le souhaiterais.

J'ai parfois l'impression qu'il ne m'aime plus comme avant, et que je lui suis de plus en plus indifférent.

Je précise que je ne me laisse pas aller et que dans mesure du possible , j'essaie de satisfaire ses besoins sexuels .

Toutefois , je dois rajouter que son grand passe temps , c'est l'ordinateur et notamment CCM.

pensez -vous que celà soit l'usure ? Faut -il consulter ? et si oui qui ?

Vous remerciant par avance de vos réponses ou de vos observations

A voir également:

24 réponses

houssemx92 Messages postés 79 Statut Membre 1

c des truc de jeun de maitre une super robe
1
b.lottie Messages postés 32 Statut Membre 19

Et oui devant l ordi y'a de la place pour deux rien ne vous empêche de vous asseoir a côté pour regarder ceux qu'il fait et pourquoi pas en profiter pour être coquine. Cela na rien na voir avec les année les forums les montres des couples qui sont ensemble depuis quelque années des fois en sont au même point. Une bonne discussion, mettre un peu de piment et puis des fois le simple fait de s'intéressé au centre d'intérêt de l'autre fait beaucoup.

Bon courage
1
houssemx92 Messages postés 79 Statut Membre 1

le mieux c de parler avec lui
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bonjour
oui avec l'age et aussi l'habitude dans un couple la morosité est la la sexualité baclée un conseil il faut mettre les bouchées doubles sinon le cple en peril et les aventures devant la porte si ce n'est pas deja fait courage a bientot peut etre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut,

Commence par essayer tes idées.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

0
nicia312

bonjour a ca ui l'ordinateur c'est pblm enfin essaye d'innover c'est peut etre la routine qui fait ca en gros essaye de faire un diner en amoureux une tit soirée ak des bougie ds la chambre et une tenue une lingerie super sexy qui sors de tes autres lingeries mais sinan parle en calmement sans le stresser de tes impressions voila bon courage sava s'arranger...
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

je pense pas qu'il faut consulter mais une bonne discution s'impose, oui si il est sur le PC, (net) je pense qu'il c pris au jeu de la grogue du net, il faut qu'il decroche un peu.
0
helene2 Messages postés 16 Statut Membre

Allo le Chat,
Ayoye ça frappe fort!
Bon bon je sais je suis québecoise et parfois j'ai de la difficulté à saisir le sens de certaines expressions françaises. Pas que ce ne soit pas joli bien au contraire mais le vrai sens de certaines expressions m'échappe.

Par exemple ceci;

1.-en fait je suis perdu
2.-ça foire avec CCm aussi car j'arrête éfinitivement ( vous n'avez pas le niveau désolé )
3.-bref je vous emmerde avec mes histoire à la con ..............oubliez moi
4.-je vais voir ailleurs .

Alors tu vois ma traduction québécoise à moi serait traduite ainsi:

1.- en fait, je viens de me faire prendre
2.- ici non plus sur CCm ça marche plus alors je foue le camp d'ici (vous n'êtes pas de taille ou pas à la hauteur et vous ne comprenez rien à rien... je regettre)
3.- et puis finalement tient... mangez donc tous de la m**de ................je sacre mon camp je vous oublie
4.- ailleurs (sans savoir très bien encore où j'irai) ce sera nettement mieux qu'ici

Bon est-ce cela que ça veut dire ces 4 phrases ou bien suis-je complètement dans le champ de patates?
En tous cas si jamais ma traduction québecoise rejoint de près tes expressions françaises alors je peux un peu mieux comprendre la presque totalité de tes messages.

Si jamais tu n'es pas dejà partis, j'aimerais bien avoir une note de ta part (genre de 0% à 100%) simplement pour m'aider à mieux comprendre car après tout tant qu'à être ici sur ce forum aussi bien essayer de mieux comprendre que de recommencer ailleurs.

Je suis ici pour partager. C'est bien beau j'aime ça aider si je peux, donner des conseils, des trucs, mais moi aussi j'aime j'ai mes problèmes mes peines mes angoisses et de ce fait j'aime aussi ¨recevoir¨

Humm minute là le Chat cette dernière expression quebecoise ne veut pas dire recevoir hummm comment dire? ... recevoir ce que contient la phrase no. 3. mettons!

Bon alors à bientôt le Chat ...j'espère ;-)
0
girondin

moi c'est ma femme qui me délaisse car c'est une personne posséssive qui a toujours raison sur beaucoup de choses
0
nono

Bonsoir!
L'utilisation de l'ordinateur est comme une drogue,cet appareil se trouvant à la maison ,il est clair que votre mari essaye d'abord de finir ses trucs sur l'ordinateur et il ne reste plus de temps pour qu'il s'occupe de vous,vient le moment de dormir ,il est fatigué et le cycle continue.
Le mieux est de vous interesser à ce qu'il fait lui demander de faire des recherches pour vous pour tel ou tel article de maison par exemple sur internet,ce qui engage une discussion entre vous ,bref avoir un dialogue avec lui même s'il est sur l'ordinateur.N'oubliez pas qu'une tenue sexy est primordiale apres tant d'années de mariage.
Bonne chance
-1