Défaillance de l'organisme génital ?
Fermé
wildchildforlife
Messages postés
86
Statut
Membre
-
wildchildforlife Messages postés 86 Statut Membre -
wildchildforlife Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, moi et ma fiancé exerçons de nouvelles pratiques sexuelles qui bref la plupart des couples connaissent déjà et qui belle et bien sont tout à fait normales.
Bref, depuis quelque temps, elle dit ne pas arrêter de projeter du liquide vaginal qui survient après une excitation quelconque, disant que sa se produit 20/24h, et nous voudrions, ( elle voudrai surtout ), savoir si c'est tout a fait normal ou bien c'est une "rupture de stock" ou plutôt une défaillance de son organisme.
Merci d'avance pour vos effort consacré pour répondre a cette question !!
Depuis quelques temps, moi et ma fiancé exerçons de nouvelles pratiques sexuelles qui bref la plupart des couples connaissent déjà et qui belle et bien sont tout à fait normales.
Bref, depuis quelque temps, elle dit ne pas arrêter de projeter du liquide vaginal qui survient après une excitation quelconque, disant que sa se produit 20/24h, et nous voudrions, ( elle voudrai surtout ), savoir si c'est tout a fait normal ou bien c'est une "rupture de stock" ou plutôt une défaillance de son organisme.
Merci d'avance pour vos effort consacré pour répondre a cette question !!
A voir également:
- Défaillance de l'organisme génital ?
- Reconnaitre l'herpes génital photo - Accueil - MST-IST
- Furoncle genital photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Intertrigo génital - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Eczéma génital photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Role du glucose dans l'organisme - Accueil - Nutriments et Calories