Bipolaire

puzzle43 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 17:34
puzzle43 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 19:41
Salut,
J'ai 49 ans et je suis bipolaire depuis beaucoup d'années.
Je survis "chimiquement" mais maintenant je suis fatiguée de vivre,
Je n'ai rien qui me retiens, et personne ne me regrettera puisque je suis "seule" dans ma tête, je n'arrive plus a commuiquer.
A quoi cela sert-il si en plus les traitement s'ajoutent a plusieurs maladies physiques.
OK, je l'avoue, je cherche un moyen de "partir" simple et non douloureux. Mais sûr et efficace.
A voir également:

1 réponse

Lily46 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 1
5 mars 2014 à 18:19
Bonjour,
Je ne connais pas ta vie et je ne te juges pas. Mais le suicide est quelque chose de grave. J'imagine que ta vie n'est pas facile si tu penses à ce moyen pour te délivrer. Mais tu as pensé aux gens qui t'entoure ? Tout ceux que tu aimes? Je suis sure qu'ils te veulent près d'eux et non à six pieds sous terre.
Moi aussi, j'ai déjà fait des tentatives et voir le regard des gens que j'aime quand mes tentatives ratent, c'est ce qu'il y a de pire. Ils culpabilisent autant que moi et s'en veulent plus que moi car ils ont l'impression de ne pas être à la hauteur. Alors rappelle toi que tu n'es pas seul(e).
Je sais pas si j'i été d'une grande aide mais n'oublie que tu n'es pas seul(e) et qu'il y a toujours quelqu'un qui t'aime et qui pense à toi sans même que tu le saches.
0
puzzle43 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
5 mars 2014 à 19:41
merci Lily46. Je ne suis pas sûre que tu aies bien compris que "seule" ça veut dire "seule".
Être reniée a cause de la "maladie", c'est invivable.
Mais c'est sympa de m'avoir lu et d'"essayer" de me dissuader...
J'ai pris ma décision.
On aurait pu se connaitre si j'avais osé en "parler" plus tôt...
Puzzle43
0