Dépression ?
Arstelle
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ! Alors voilà, depuis l'été dernier (donc depuis neuf mois) j'ai commencer a avoir des angoisses, et a stresser beaucoup et pour rien .. Et désormais quand je stresse j'ai toujours envie de vomir, le probleme c'est que j'ai la phobbie de vomir, du coup je panique et je stresse encore plus. j'ai ça tout le temps, quand je dois sortir, quand je suis avec des amis, en repas, dans des magasins, boutiques, meme dans une pharmacie... et je sais pas pourquoi j'ai ça . je vais bien puis des fois je vais me sentir seule et je vais me mettre a angoisser . Certaine pense qu je fait un débu de dépression. Mon cheri lui pense que j'ai un gros manque de magnesum. J'espere que vous pourriez m'aider à comprendre ce que j'ai . POuvez me repondre sur mon adresse mail svp ! (****)Merci d'avance
Adresse supprimée par la modération.
Adresse supprimée par la modération.
A voir également:
- Dépression ?
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Medicament depression - Accueil - Principes et substances actives
- 1er rdv psychiatre dépression - Accueil - Professionnels de santé
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
1 réponse
Bonjour
Et tu en as parlé avec ton médecin traitant ?
Et tu en as parlé avec ton médecin traitant ?
Arstelle
Messages postés
9
Statut
Membre
Non je vois rarement mon medecin . Je le vois juste une fois tous les trois mois pour une ordonance
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
Et si tu commençais par lui en parler ?
Arstelle
Messages postés
9
Statut
Membre
Je pense que je devrais aussi , ça pourrait peut etre m'aider à comprendre ce qu'il m'arrive
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
Je crois en effet ;)