Myasthenie
aureliaminier
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
-
4 mars 2014 à 17:47
aureliaminier Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 19:48
aureliaminier Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 19:48
A voir également:
- Myasthenie
- Myasthénie espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Syndrome de la personne raide : symptômes, quel pronostic ? - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- La myasthénie - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Myasthénie symptômes - Accueil - Alimentation et maladies
- Thymus myasthénie - Accueil - Système endocrinien & hormones
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 18:45
4 mars 2014 à 18:45
Bonsoir,
Attendre les résultats de l'analyse de sang.
C'est à ce moment là, que le médecin donnera un nom et un traitement à ton problème.
A+
Attendre les résultats de l'analyse de sang.
C'est à ce moment là, que le médecin donnera un nom et un traitement à ton problème.
A+
Bonjour
Symptômes
La myasthénie se manifeste comme suit :
une fatigabilité, apparition de la fatigue pour un effort anormalement peu intense ;
la fatigabilité augmente au cours de la journée pour être majeure le soir. Elle est diminuée par le repos et le froid ;
une chute de la paupière supérieure appelée ptosis, très évocatrice ;
des troubles de la vision comme une vision double ;
des difficultés de mastication et de déglutition, voire de la respiration.
@+
Symptômes
La myasthénie se manifeste comme suit :
une fatigabilité, apparition de la fatigue pour un effort anormalement peu intense ;
la fatigabilité augmente au cours de la journée pour être majeure le soir. Elle est diminuée par le repos et le froid ;
une chute de la paupière supérieure appelée ptosis, très évocatrice ;
des troubles de la vision comme une vision double ;
des difficultés de mastication et de déglutition, voire de la respiration.
@+
aureliaminier
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
4 mars 2014 à 19:48
4 mars 2014 à 19:48
Babylone : je ressens déjà ces fatigues dès 15h je suis épuisée, le médecin m'a effectivement parlé du ptosis et j'ai la voix qui part en vrille je dois me lever plus tôt pour être sûre que ma voix soit suffisamment claire pour le boulot, je connais les effets provoqués par une maladie cela fait 18 ans que l'on m'a détecté une hypothyroidie d'Hashimoto et je n'ai que 36 ans, mais là ça fait beaucoup, c'est décourageant.......